Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Saladier d'yeux inquiétant

Bebert
Bebert
✭✭
Bonjour,

Pour l'Even des sorcières je dois crafter des potions de Saladier d'yeux inquiétant (ne pas confondre avec Saladier d'Yeux pelés).
-Je me suis procurer la recette
-J'ai appris la recette
Et lorsque je vais à l'auberge pour crafter mon saladier, je ne le trouve nulle part dans mes listes de recette (je trouve bien celle des yeux pelés, mais pas celle des yeux inquiétant).
Je précise que j'ai bien décoché les 2 petites cases du haut, de façon à visualiser toutes les recettes même si je n'ai pas les ingrédients pour faire et que j'ai examiné toutes les recettes que je connais en cuisine, aussi bien pour les plats, que pour les boissons.

Quelqu'un a t'il eu ce problème ou ais je (encore) raté quelque chose ?
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Ah non, perso, je n'ai pas eu ce problème.

    Toutes les recettes pour le festival semble être rangées dans les "friandises" tout en bas, que ce soit pour la nourriture ou pour les boissons. Donc si tu ne la trouves pas à cet endroit, c'est qu'il y a un souci.

    Si tu es sur PC, tu peux tenter d'installer l'addon "CraftStore Dragonhold" qui te liste toutes les recettes que tu connais (on voit en rouge celles qui ne sont pas apprises), cela te permettrait de savoir si le jeu a bien comptabilisé le fait que tu aies appris la recette. Si le nom apparait en rouge, c'est qu'il y a eu un bug et qu'il faut la réapprendre.

    Sinon, je ne sais plus si CraftStore le fait, mais j'ai un 2e addon (Votan's Improved Provisioner) qui permet de rechercher par nom la recette qu'on veut faire.
    C'est très utile pour les meubles quand on en a appris des centaines et qu'on veut atteindre rapidement le meuble à crafter. Et ça marche aussi pour les recettes, alors comme ça tu n'aurais qu'à taper le nom de la recette et si elle n'apparait pas, c'est que tu ne la sais pas.

    Bon courage !
  • Bebert
    Bebert
    ✭✭
    Je te remercie Mysanne,

    Ton add-on CraftStore est génial.
    10 minutes pour comprendre comment l'add-on fonctionne et le verdict est tombé, ma recette des yeux inquiétant est en rouge alors que celle des yeux pelés est en bleu. Il ne me reste plus qu'à la racheter…
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.