Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Que choisir comme première classe ?

dalfus
dalfus
Bonjour,

Je suis encore en court de téléchargement j'aurais voulu savoir quelle classe choisir pour débuter ? J'ai toujours jouer voleur sur un autre jeux du même genre plutôt connu.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    @dalfus Bonjour, ma réponse va être très classique... Pour un "voleur" je te proposerais de jouer une Lame Noire, et pour la race un Khajiit qui est sans conteste la plus belle race de Tamriel, la plus raffinée, spirituelle, élégante... Mais là on parleras plus d' "emprunt à long terme sans clause de remise" que de vol.

    Mais les combinaisons qu'offre Teso sont tellement vaste que tu peux, je penses, choisir celle que tu veux. Je te conseille aussi de prendre les dlc :
    Thieves Guild : Ajoute la province du Trépas des Cognées, région de Martelfell, ainsi que l'accès à la Guilde des Voleurs.
    Dark Brotherhood : Ajoute la province de la Côte d'Or, à l'Ouest de Cyrodiil, et la Confrérie Noire (une organisation d'assassins).
    Ceux-ci afin d'obtenir les compétences nécessaires à ton activité de """""voleur"""" ;)
    - Eso+ -
  • dalfus
    dalfus
    Merci, mais pour le moment je vais abandonner, j'ai une toute petite connexion et le lancheur à planter à 12% après plus de 16 de DL, la réparation est également planté ainsi que la recherche de mise à jours et également une erreur lié au manifeste ( erreur 210 ).

    Bref, j'y arriverait pas avec ma connexion couplé à cette instabilité.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    dalfus a écrit: »
    Merci, mais pour le moment je vais abandonner, j'ai une toute petite connexion et le lancheur à planter à 12% après plus de 16 de DL, la réparation est également planté ainsi que la recherche de mise à jours et également une erreur lié au manifeste ( erreur 210 ).

    Bref, j'y arriverait pas avec ma connexion couplé à cette instabilité.

    utilise ton portable (réseau 4g) comme modem ?

    Edited by Xarc on 27 octobre 2019 10:15
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    dalfus a écrit: »
    Merci, mais pour le moment je vais abandonner, j'ai une toute petite connexion et le lancheur à planter à 12% après plus de 16 de DL, la réparation est également planté ainsi que la recherche de mise à jours et également une erreur lié au manifeste ( erreur 210 ).

    Bref, j'y arriverait pas avec ma connexion couplé à cette instabilité.

    Désolé pour toi :(
    - Eso+ -
  • dalfus
    dalfus
    La 4g ne passe pas ni même le portable, mais ça semble être revenu à la normal, il me reste 4 jours de téléchargement à peut prêt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.