Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Le patch il a servi à quoi ?

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Non mais vous vous moquez du monde... Le patch qui, soi-disant, devait régler les problèmes rencontrés depuis 48 h ne sert à RIEN... Cela fait 15 mn que ça mouline... Galère pour se connecter et hop déco... Juste après l'application du patch ça a fonctionné mais si l'on quitte et que l'on veut se reconnecter voir ci-dessous

kd98bdbmfkos.jpg

Et aux dires des joueurs de ma guilde toujours les mêmes problèmes, décos intempestives, erreur 301 et j'en passe.

Vous remboursez les ESO+ ?
  • Franckh
    Franckh
    ✭✭✭
    Hippaugustin a écrit: »
    Non mais vous vous moquez du monde... Le patch qui, soi-disant, devait régler les problèmes rencontrés depuis 48 h ne sert à RIEN... Cela fait 15 mn que ça mouline... Galère pour se connecter et hop déco... Juste après l'application du patch ça a fonctionné mais si l'on quitte et que l'on veut se reconnecter voir ci-dessous

    kd98bdbmfkos.jpg

    Et aux dires des joueurs de ma guilde toujours les mêmes problèmes, décos intempestives, erreur 301 et j'en passe.

    Vous remboursez les ESO+ ?

    Tu as de la chance :) tu as réussi à voir ton perso, pour ma part je ne dépasse pas la tentative de connexion ;) bien joué lol
  • chimie2000
    chimie2000
    ✭✭
    pareil ! On a perdu notre après-midi à attendre la fin de la mise à jour... jouer 2h et crack !! Comme avant !
    Le silence punit l'insolence.
  • Tarkus1
    Tarkus1
    ✭✭
    Vous allez y arriver avec le DLC + l'event ? (la vérité s'il vous plait)

    Je veux dire que c'est pas grave si ca ne marche pas, je le comprend qu'on puisse avoir des difficultés.
    Arretez les serveurs pendant 7 jours pour faire un truc propre.
    La on a l'impression d'avoir à faire un collégien qui essaie de mentir et rafistoler une histoire parce qu'il a eu une sale note a l'école.
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Quand je pense qu'une joueuse de ma guilde a été dans l'obligation de jouer à Fortnite à cause de TESO...
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Hippaugustin a écrit: »
    Quand je pense qu'une joueuse de ma guilde a été dans l'obligation de jouer à Fortnite à cause de TESO...

    Ce qu'il faut pas lire :|
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Hippaugustin a écrit: »
    Quand je pense qu'une joueuse de ma guilde a été dans l'obligation de jouer à Fortnite à cause de TESO...

    Ce qu'il faut pas lire :|

    Moi j'ai joué un Prey
    Un jeu Bethesda.....
    J'ose même pas vous dire.....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Eliav
    Eliav
    ✭✭
    je ne suis pas du genre à me plaindre: mais à un moment donner faut arrêter, ça dure depuis hier soir, j'ai arrêter mon abonement eso +, c'est vraiment dommage car TESO es un jeu super
    Membre de la guilde Vindicte
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Tarkus1 a écrit: »
    Vous allez y arriver avec le DLC + l'event ? (la vérité s'il vous plait)

    Je veux dire que c'est pas grave si ca ne marche pas, je le comprend qu'on puisse avoir des difficultés.
    Arretez les serveurs pendant 7 jours pour faire un truc propre.
    La on a l'impression d'avoir à faire un collégien qui essaie de mentir et rafistoler une histoire parce qu'il a eu une sale note a l'école.

    Euh Collégien c'est collège et Écolier c'est école même si, dans le fond, vous avez entièrement raison mais de là à arrêter 7 jours en plein Event j'ai un doute.

    Le problème est plus profond et il concerne les moyens/serveurs. Et cela fait des années que ça dure. Heureusement que la communauté est fidèle.
    Edited by NicGroover on 26 octobre 2019 8:55
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    1572106344-snplp3mgzkzz.gif
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Le sujet est déjà discuté ici, merci d'éviter de créer d'autres posts pour cela. Sujet fermé par conséquent.
    Edited by ZOS_Julien on 27 octobre 2019 10:48
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.