Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

bug off balance avec overload

aceofspade76
aceofspade76
✭✭✭✭
@ZOS_LouisEvrard je voudrais faire remonter un bug qui n'en est peut-être pas un, lorsqu'un ennemi a le statut "off balance" sur sa pomme on peut le stunt avec une attaque lourde. avec des armes lambda pas de problème (bâton réta, épée etc.) en faisant quelque test j'ai voulu essayer avec une attaque lourde de l'ultime du sorcier "Power Overload" (qui transforme mes attaques lourdes en éclair à la Palpatine) et la paf c'est le drame ! le statut off balance ne réagis pas ! ma cible n'est pas stunt et elle ne prend pas 70% de dégâts supplémentaires sur cette attaque comme elle le devrait.

Alors bug ou volonté des dev à enterrer les soso stam à tout jamais dans le néant des classes useless en pvp ?

si tu as une réponse ou si tu peux l'avoir j'en serais fort aise ! et tu prendras surement la première place dans mon cœur <3
Edited by aceofspade76 on 24 octobre 2019 11:33
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.