Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

Soso magie ou stam pour le patch actuel ?

Nivekk
Nivekk
Hello ! J'aimerai connaitre le plus opti entre le sorcier magie et le stam sur le nouveau patch, le 24 il me semble :) Je précise que ce serait pour faire principalement du PvE HL !

Merci de m'éclaircir !
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Sorcier Stam
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Nivekk a écrit: »
    Hello ! J'aimerai connaitre le plus opti entre le sorcier magie et le stam sur le nouveau patch, le 24 il me semble :) Je précise que ce serait pour faire principalement du PvE HL !

    Merci de m'éclaircir !

    pour du pve HL, et crois moi, j'ai été incroyablement têtu a ne pas le reconnaître, la majorité des guildes voudront que tu es un magie.

    distance = confort
    ps4 - @Ezeqel
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    La magie c'est mieux, toutes les attaques sont des attaques distantes, donc une aisance dans les déplacements qui facilite la survie contrairement au stam. C'est même l'avantage du soso magie comparé aux classes comme templier et DK qui même en magie sont au CAC
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Nivekk a écrit: »
    Hello ! J'aimerai connaitre le plus opti entre le sorcier magie et le stam sur le nouveau patch, le 24 il me semble :) Je précise que ce serait pour faire principalement du PvE HL !

    Merci de m'éclaircir !

    pour du pve HL, et crois moi, j'ai été incroyablement têtu a ne pas le reconnaître, la majorité des guildes voudront que tu es un magie.

    distance = confort

    Guilde pseudo HL alors.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.