Bonjour à tous,
Voilà je viens vers vous car je reprends Teso et je suis un peu perdu dans mes choix. Je voudrais m'investir au maximum dans le jeu en tant que tank et faire le plus de contenu, aussi bien pve que pvp pourquoi pas. J'ai fais le jeu avec un dk je crois que je suis 230 CP et actuellement j'hésite entre le Dk vigueur cette fois (j'aime le fait de pouvoir donner des boucliers aux autres, augmenter leur dps, avoir un heal perso correct), le gardien (le fait de pouvoir lancer quelques heals dont le vent et la ronce + ulti forêt, le fait de procurer une résistance à tout le groupe), et enfin j'hésite avec le nécro tank (pour le coté nécro évidemment, l'ulti colosse, la regen sur les morts, bref).
Seulement voila je n'ai jamais pu faire de raid sur ce jeu et je ne sais pas ce que vaut ni le gardien ni le nécro. Je sais que les heals du gardien doivent être principalement basé sur sa vie max car du fait de ne pas avoir de points en magie ni de stuff magie, les heals seront inefficaces. Pour autant est ce que dans le jeu hl vous sentez la différence avec un gardien heal ou bien est ce préférable de refaire un dk qui est la base ? Je précise qu'à terme si je trouve une guilde sympa j'aimerais pouvoir autant Mt qu'off tank.
Voilà j'attends avec impatience vos réponses pour pouvoir m'investir à fond dans le jeu.
Merci d'avance