bonjour,
ce message pour signaler de très gros problèmes quand on achète le jeu en ligne.
cela a commencé par des soucis d'identification. je n'ai qu'un seul ordinateur mais le jeu me disait que je me connectais avec un nouvel ordi, obligé de changer de mot de passe tous les jours. ... ce matin rebelotte "nouvel appareil", hors je n'ai qu'un seul ordinateur base, sans vpn...... lourd, très lourd.... avec le compte du site idem, code de contrôle a chaque connexion...
puis simplement impossibilité de me connecter, car le jeu au lieu d'afficher le bouton "jouer" m'affiche le bouton "installer". je l'installe (ce qui me prends plusieurs jours vu ma connexion) des qu'il est installé j'essaie de me connecter et *** surprise le bouton installer apparait. quelquefois j'ai eu droit a un peu de répit j'ai pu jouer 1 semaine d'affilée, ou 1 jour.... ca dépend.... quelquefois a peine installer, le bouton installer réapparait..... super...
évidemment après installation le jeu me demande une réparation, normale XD, qui finit sur une autre demande de réparation, qui elle même demande une autre réparation etc etc etc, bref ca ne finit plus, donc je désinstalle. j'ai désinstaller le jeu complètement plusieurs fois pour le réinstaller complètement. j'ai demandé a un ami informaticien de m'aider, joueur depuis son adolescence a divers jeu (il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi cela ne fonctionne pas, ca ne vient pas de mon ordinateur) , rien ne change.
quant a l' "aide" donnée par l'assistance, inutile.....
cela fait depuis le 1 fevrier 2017 que j'ai le jeu et j'ai pu jouer, très peu. je n'ai pas pris les nouvelles histoires, bien que j'en creve d'envie, mais pourquoi prendre le risque si ca ne fonctionne jamais... j'ai deja perdu de l'argent..... ce n'est même pas la peine d'envisager de jouer en groupe puisque de toute facon rien ne fonctionne. j'ai pris la décision de ne plus essayer, de toute facon ca ne fonctionne pas. perte d'argent et de temps, je suis dégoûtée.... j'ai donc désinstaller encore une fois le jeu... c'est dommage je trouvais le jeu tellement bien. du coup evidemment je l'ai déconseillé a tout ceux que je connais, car je ne suis pas la seule a subir des problèmes!!! c'est dingue de voir ce genre de choses...
pour info je n'ai qu'un seul jeu, que j'adore evidemment que j'ai connu grâce a skyrim sur play. pas une joueuse invétérée donc mais j'aime suivre l'histoire. je joues pour me détendre, retrouver des amis sur le jeu. donc la autant vous dire que côté détente..... je suis pas prête de racheter un autre jeu de la maison qui a crée celui la.
bref décue et dégoûtée.....