Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Possibilité crossplay?

BlueSnow
BlueSnow
Soul Shriven
Bonsoir, j'ai entendu une rumeur à propos du crossplay entre pc et console, vu que sony s'est enfin décider à l'ouvrir, ça sera bientôt prévu ou c'est juste une rumeur infondée?

Meilleures réponses

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Le crossplay n'est pas une rumeur.
    Mais il n'a jamais été énoncé concernant TESO.
    Réponse ✓
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    BlueSnow a écrit: »
    Donc si je veux jouer avec des amis sur ps4 je suis obligé de me racheter le jeu?

    Oui le jeu mais aussi tout ce que tu as pus acheter comme les déguisements/Montures etc etc.
    Exactement comme de PC NA à PC EU
    Réponse ✓
  • BlueSnow
    BlueSnow
    Soul Shriven
    Donc si je veux jouer avec des amis sur ps4 je suis obligé de me racheter le jeu?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @BlueSnow

    Le crossplay n'est pas disponible sur consoles. Nous vous conseillons de consulter cet article et de vous y inscrire.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Si je me souviens bien Sony ne veut pas le cross play pour TESO
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    Si je me souviens bien Sony ne veut pas le cross play pour TESO

    Non pas que pour TESO à l'époque, tous ce qui étaient aussi disponible sur Xbox.
    FFXIV n'a pas été dérangé, étant exclusifs à Playstation (et PC of course).
    Ils l'avaient refusés à l'époque pour Minecraft. En fait tout ce qui mélange XBOX et PS.
    Mais avec l'arrivé du nouveau CoD MW qui est censé être cross-plateform peut être est-ce que ça a changé.
    A moins que ce soit bloqué pour le XBOX-PS4 et débloqué sur PS4-PC et XBOX-PC.
    J'avoue ne pas en savoir assez sur ce dernier.
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Les pc ont accès aux mods qui peuvent leurs faciliter la tache contrairement aux consoles, donc non merci . :#
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.