Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

armure et sacoche des montures

gilbert.perfettipeb18_ESO
Je trouve ridicule certaines armures sur nos montures (ex. une plaque de métal sur le front d'un animal corné qui se trouve être par nature la partie la plus dure du crâne) et aussi ridicule qu'une monture chargée comme un baudet soit aussi full armure.
Y aurait il un moyen de cacher ces rajouts quand on est 60 en vigueur et capacité sur la monture.
En plus il est marrant de constater que la vitesse n'a aucun incident sur la charge de la monture du moins pour le bât
Edited by gilbert.perfettipeb18_ESO on 7 octobre 2019 7:28
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    bonjour,

    toutes les améliorations de monture peuvent être masqué dans les options

    je sais plus si c'est dans affichage ou game play mais perso je masque pas mal de truc .
    Edited by kitty79 on 7 octobre 2019 7:34
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    C'était dans options/gameplay

    J'ai cherché partout sauf là

    merci.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    C’est vraiment chercher la petite bête la mdr
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    En plus il est marrant de constater que la vitesse n'a aucun incident sur la charge de la monture du moins pour le bât

    Je pense qu'il vaut mieux que ça reste comme ça et éviter qu'ils touchent au code qui gère les chevaux, on risquerait d'avoir des bugs genre je sais pas...courir sur la selle du cheval.
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    fossoyer a écrit: »
    En plus il est marrant de constater que la vitesse n'a aucun incident sur la charge de la monture du moins pour le bât

    Je pense qu'il vaut mieux que ça reste comme ça et éviter qu'ils touchent au code qui gère les chevaux, on risquerait d'avoir des bugs genre je sais pas...courir sur la selle du cheval.

    J'ai ri xD !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.