Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Pendant l'événement Dragon Rise, jouez en collaboration pour des récompenses"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de l'événement Dragon Rise, où vous pouvez jouer en collaboration pour débloquer des récompenses exclusives !

bab92ff014f14f0cce828995da784717.jpg
Explorez Elsweyr, tuez des dragons et terminez la quête de prologue de Dragonhold, le prochain Pack de jeu téléchargeable, pour déverrouiller d'incroyables nouvelles récompenses pour tous les joueurs d'Elsweyr, comprenant, entre autres, des objets de collections et des bonus d'EXP !
Edited by ZOS_Julien on 1 octobre 2019 3:15
Staff Post
  • Max-Izbak
    Max-Izbak
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Juste pour confirmer un truc : dans le descriptif du trésor de Dragon il est mentionné des "sacs de butins contenant divers articles, objets de collections et autres richesses". Est-ce que ces sacs seront accessibles à la fin de l'évènement, le 14 octobre? (parce que je viens de poser le trésor chez moi et je me posais la question -ceci dit, rien que pour le meuble en lui-même il est sympa, très bling-)

    Bonne journée.
    ~ Spirit is All in Nothing. ~
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Les sacs (ou boites en fait) sont déjà accessibles.
    En récupérant le meuble-trésor, tu as dû également récupérer une boite cadeau jaune dans ton inventaire.
    Cette 1ère boite contient des objets ainsi qu'une 2ème boite.
    Cette 2ème boite contient elle-même des objets ainsi qu'une 3ème boite.
    Et ainsi de suite jusqu'à un total de 10 boites.
  • Max-Izbak
    Max-Izbak
    Soul Shriven
    Ah. Effectivement, j'ai pas pensé à surveiller mon inventaire. ^^' Je vais regarder ça.
    Merci! :smile:
    ~ Spirit is All in Nothing. ~
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.