Probablement le festival des sorcières édition 2019... S'ils ne se plantent pas comme le Carnage de Mi-l'An.
(Notez que le style Deuxième Légion prévu durant ce Carnage ci a probablement été supprimer en faveur d'un style kikoo Légion Zéro. Grosse déception pour une fois qu'on avait un truc super sympa dans le thème de la Légion).
Le prologue sortira probablement en début de mois. Avant le DLC Dragonhold dont la sortie aura certainement lieu le 21 octobre.
Tout sera annoncé aujourd'hui 16h00 je pense. On est en semaine, premier jour d'octobre. C'est le jour idéal s'ils n'attendent pas jeudi ou vendredi.
LordGodzilla a écrit: »J'aime bien le fait qu'ils mettent les dragons en Tamriel.
MAis je ne sais pas si on pourra les combattre.
LordGodzilla a écrit: »Je sais pas j'avais cru lire que pendant l'event on verrai des dragons volés ailleurs.
Comme havre tempête par exemple.
LordGodzilla a écrit: »Je sais pas j'avais cru lire que pendant l'event on verrai des dragons volés ailleurs.
Comme havre tempête par exemple.
Ce serait génial mais je suis sceptique
Autant comme tu dis, un MMORPG doit évolué et j'aimerai voir ESO évolué... Autant, ce serait un gros ****** et j'adhère moyen à l'idée d'évolution.
Il faudrait aussi revoir les quêtes ou carrément les supprimer... Changer les acteurs géopolitiques.. Et pas seulement les ancres, les geysers et les dragons. Certains lieux "condamnés" actuellement utilisés comme donjon ou utilisés dans le lore par x ou y faction, il faudrait alors fermer les donjons et changer les occupants aussi dans d'autres cas.
Chaque régions correspondent à une époque. Et plus on progresse dans les DLC, on avance dans le temps. Chaque map correspond à une période différente et c'est mieux comme ça : car il y a une évolution et on apprend qu'il s'est passé si, il s'est passé ça... (Cela dit, tout se passe en même temps et osef l'ordre chronologique vu que les casu ont eu gain de cause là dessus. Les principaux joueurs fidèles, les loristes et rolistes, sont assez mécontents de cette décision fumeuse qui créait une vague d'incohérences).
C'est trop de choses à changer. Chaque joueurs ne commence pas le jeu au même moment. Il leur faut suivre la chronologie des événements pour comprendre l'évolution de l'univers qu'ils arpentent (bien que le trois quarts repart parce que "Skyrim Online" n'a pas de dragons.. Du moins c'était avant. Le combo cancer parfait Dragon-Elsweyr).
Maintenir des ancres alors que ce serait du passé ne fait aucun sens. Les ancres ont été détruites durant l'année 582, faisant une brève apparition dans le lore. Un jeu qui évolue oui, mais qui soit logique ce serait bien. Donc pas d'ancres à ce moment là et du coup... la trame principal de base ne sera pas joué par les nouveaux joueurs. Pareil pour la triple alliance daedrique et tout ce qui suit. Pas la peine de voir les psijiques sauf s'ils ont besoin de nous à l'avenir pour autre chose.
A la fin de la Saison du Dragon, faudra les supprimer pour laisser la nouvelle futur menace prendre place.
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Vous voulez retrouver du plaisir dans TESO ?
Achetez un nouveau compte et recommencez tout sans ESO+
LordGodzilla a écrit: »gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Vous voulez retrouver du plaisir dans TESO ?
Achetez un nouveau compte et recommencez tout sans ESO+
Ah mince, je croyais qu'il fallait jouer sans addons et CP