Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

identité de classes

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

alors zos nous a pondu ça :

https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/57025

je suis pas sur d'avoir tout compris, mais rassurez moi, c'est plus qu'un simple : 'on sait c'est pas top en ce moment mais un peu de patience ça va s'arranger" ?

non parce que niveau compétence de classe, avec ma NB, en pvp j'en utilise 2 et en pve 2 aussi....... donc pour que j'en utilise plus il va en falloir du changement
Edited by kitty79 on 27 septembre 2019 2:50
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    bonjour,

    alors zos nous a pondu ça :

    https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/57025

    je suis pas sur d'avoir tout compris, mais rassurez moi, c'est plus qu'un simple : 'on sait c'est pas top en ce moment mais un peu de patience ça va s'arranger" ?

    non parce que niveau compétence de classe, avec ma NB, en pvp j'en utilise 2 et en pve 2 aussi....... donc pour que j'en utilise plus il va en falloir du changement

    Bah j'avoue que c'est un peu bête comme façon de penser.
    Il y a 15 sort allez, 36 en comptant ulti + stam/magie (et encore pas tout les morph on le choix de ressources).

    Tu prend 36 et tu le divises par
    dd stam/magie
    Tank stam/magie
    Heal magie/stam(oui oui ils veulent faires des heals stams)

    Ca fait 6 spé. et c'est sans compter le PvP/PvE.
    On va dire 12 du coup.

    36/12 = 3

    Voilà, pour chaque spé, on a 3 sort valable par classe s'ils uniforment le tout :)

    Donc comme actuellement, l'ulti de classe + 2 sort par classe :)
    Edited by LordGodzilla on 27 septembre 2019 3:43
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    si on regarde quelques build à droite à gauche le NB est la classe qui justement utilise le moins ses sorts de classe.

    si on compare les DK, les necro, les gardien, les templiers et les sorciers en utilise bien plus en moyenne.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    - la cape d'ombre
    - les ombres
    - le fear
    - ambush
    - suprise attack
    - le finisher
    - ultimate

    je ne sais pas pour pve mais en pvp ces spells sont quand même ultra op.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    si on regarde quelques build à droite à gauche le NB est la classe qui justement utilise le moins ses sorts de classe.

    si on compare les DK, les necro, les gardien, les templiers et les sorciers en utilise bien plus en moyenne.

    nope ahah. En sorcier vigueur t'as un seul sort, l'armement lié. dans les deux bars ok mais c'est dire ! En magie je dis pas.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.