Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sur console comment prétendent ils connaitre le dps des autres joueurs ?

Dyoran
Dyoran
Bonjour. J'ai plusieurs fois vu en donjon des gens donner des chiffres de dps d'autres joueurs, pour dire que tel ou tel joueur a soit disant un dps trop faible. Je l'ai vu faire pour d'autre, je l'ai vu pour moi. Or, sur console, comment peuvent-ils connaitre un dps, sans add-on ? Du coup si ce n'est pas possible, comment peuvent-ils dire que moi ou un autre ayons un faible dps au milieu de quatre personnes. Je m'interroge.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Grace a esolog ça me semble possible... c'est une fonctionnalité lancer par teso et non un addon
  • Dyoran
    Dyoran
    qu'est-ce que c'est ? Où peut on afficher cette fonctionnalité ?
  • Dyoran
    Dyoran
    en cherchant je suis tombé sur un site qui s'appelle esolog en effet, avec la possibilité de s'inscrire pour suivre son personnage, mais de toute évidence ça n'est que sur pc.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    hum quand il l'ont annoncer il me semble que les console était inclus...
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    hum quand il l'ont annoncer il me semble que les console était inclus...

    Il me semble aussi, faut juste écrire "/encouterlog" dans le log.
    Mais je doute qu'il marche, vu que sur PC faut un client pour importer sur le site.

    Après :
    J'ai plusieurs fois vu en donjon des gens donner des chiffres de dps d'autres joueurs.

    Un donjons "normalement" constituer. C'est 1 tank, 1 heal, 2 DPS.
    Le tank et le heal osef de leur DPS du coup reste reste 2 personnes.

    Si le 3ème à l'habitude de taper du mannequin et cie, qu'il sait qu'il fait XX DPS et que ce boss mets "normalement" temps de temps avec X de DPS. On se doute que l'autre DPS fait YY DPS. :)

    Par exemple, vCOA2. Sur Valkyn.
    2 DPS à 40k, le boss tombe après s'être TP sur la deuxième plaque en HM.
    1 DPS à 40k et 1 à 8K, il a tendance à passer sur la 3ème.
    Edited by LordGodzilla on 20 septembre 2019 1:39
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Comme dit @LordGodzilla à deux DD si le premier arrête de taper même sur un pack de mob on voit vite si le second DD a du dps ou pas, on ne sait pas si le second est à 10k ou 11k600 mais on peut avoir un ordre d'idée.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    c'est bizarre ton idée daldur... 11k600... :p
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Il me fallait un chiffre j'ai tapé au hasard 😅
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.