Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Utilité de l'artisanat

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Bonjour,

Je souhaite faire part d'un point qui m'ennuie beaucoup depuis pas mal de temps déjà, afin de voir si je suis le seul à le penser.

J'ai de plus en plus l'impression que l'artisanat sert à rien, je parle du fait de tout monter à fond. Mon main et mon premier reroll ont tout, connaissent quasiment tous les styles, tous les traits, lvl50 partout, etc etc... Mais au final, ça me sert à rien. Les quêtes quotidiennes pour choper de la compo en récompense, pas besoin d'être lvl50, les commandes de maître bah les assignats me servent quasi jamais (si besoin d'un truc je l'achète en boutique de guilde) et niveau craft de set, quasiment tous les meilleurs sets sont lootable et non craftable... Mes vieux trucs Julianos, Hunding et compagnie ont été crafté il y a plus de 2-3 ans. Même les compo de style servent à rien maintenant qu'on peut avoir une tenue... Bah je peux juste craft des sets en entraînement pour un reroll youpi...

Vous en pensez quoi vous de l'artisanat ?

Perso, pas assez compliqué, du coup pas assez immersif, je veux dire par la qu'on se sent pas vraiment forgeron quand on forge, on a les compo, on fait R Et hop on a notre matos... Ce qui vaut malheureusement pour tout.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Je partages ton point de vue !
    - Eso+ -
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    oui ça a un coter pratique mais en vrais c'est bien moins pousser et donc intéréssant que sur d'autre MMO ou créer une armure lv max endgame est un truc vraiment pousser nécessitant plusieurs année d'artisanat et de farm
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    oui ça a un coter pratique mais en vrais c'est bien moins pousser et donc intéréssant que sur d'autre MMO ou créer une armure lv max endgame est un truc vraiment pousser nécessitant plusieurs année d'artisanat et de farm

    Plusieurs années ? Heureusement qu’on à pas sa sur teso alors quelle horreur sinon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.