Bien le bonjour,
Je me permets, en espérant être dans la bonne section du forum, de signaler un soucis que j'ai remarquer il y a une semaine où j'étais encore dans le doute mais qui a été confirmé hier soir quand je suis allé voir l’Imprésario.
La baie d’Onyx d'éclosion récupéré avec les events de la Confrérie Noire et la Guilde des voleurs a tout simplement disparue (depuis la Maj Scalebreaker de ce que j'ai pu voir).
Au début, je pensais à un bug d'interface ou autre mais hier soir je suis allé voir l'Imprésario et cette baie étant disponible à l'achat, il est clair que c'est comme si je ne l'avais jamais farmée. (Les baies déjà en notre possession étant impossible à acheter comme celle d'Orsinium que j'ai toujours)
Du coup, j'ai posé un ticket ce matin ( n°190911-000666) pour objet perdu mais ce post est surtout là pour voir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ainsi que mon frère. Pake lui aussi à perdu la sienne. La même. Et on l'a farmé ensemble :x
Voili voilou.
Bisous et Bon jeu à vous en tout cas !!!
Ps: je précise que ce post n'est pas là pour râler, juste pour informer et remonter une info. Au pire des cas, on aura qu'à farmer les prochains tickets 2x plus afin de ré acheter cette baie.