Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Disparition de la baie d'Onyx Eclosion

Vonprunow
Vonprunow
Soul Shriven
Bien le bonjour,

Je me permets, en espérant être dans la bonne section du forum, de signaler un soucis que j'ai remarquer il y a une semaine où j'étais encore dans le doute mais qui a été confirmé hier soir quand je suis allé voir l’Imprésario.

La baie d’Onyx d'éclosion récupéré avec les events de la Confrérie Noire et la Guilde des voleurs a tout simplement disparue (depuis la Maj Scalebreaker de ce que j'ai pu voir).
Au début, je pensais à un bug d'interface ou autre mais hier soir je suis allé voir l'Imprésario et cette baie étant disponible à l'achat, il est clair que c'est comme si je ne l'avais jamais farmée. (Les baies déjà en notre possession étant impossible à acheter comme celle d'Orsinium que j'ai toujours)

Du coup, j'ai posé un ticket ce matin ( n°190911-000666) pour objet perdu mais ce post est surtout là pour voir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ainsi que mon frère. Pake lui aussi à perdu la sienne. La même. Et on l'a farmé ensemble :x

Voili voilou.

Bisous et Bon jeu à vous en tout cas !!!


Ps: je précise que ce post n'est pas là pour râler, juste pour informer et remonter une info. Au pire des cas, on aura qu'à farmer les prochains tickets 2x plus afin de ré acheter cette baie.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    As tu, par le plus grand des hasards contrôler dans ton onglet Collection ?
    Il y a une nouvelle catégorie en rapport justement avec les baies pour les montures, je sais que la question peut être conne, ou évidente, mais des fois il faut quand même la poser.
  • Vonprunow
    Vonprunow
    Soul Shriven
    Il n'y a pas de question conne :p

    Mais oui, j'avais vérifié comme il y a eu une notification juste après la Maj et il n'y en a bien qu'une, la deuxième, qui apparaît.

    Comme si je n'avais jamais vraiment acheté la première :/

    Mon frère pareil, cependant il me disait qu'il avait l'impression que le solde de tickets événements était revenus à ce qu'il était avant la 1ère baie. Mais je n'ai rien pour vérifier ça.
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Idem petite question, as tu fait le tour de tous tes perso depuis la maj ? la baie ne se met dans collection qu'à partir du moment où tu connectes le perso qui l'a dans son inventaire, suffit que tu l'ai acheté avec un perso sur lequel tu n'es pas repassé depuis la maj pour qu'elle ne s'affiche pas.
  • Vonprunow
    Vonprunow
    Soul Shriven
    Ah ce n'est pas idiot ça, je vais aller vérifier des que possible, ce soir ou demain. Je vous tiens au courant.

    Merci de vos réponses en tout cas :)
  • Vonprunow
    Vonprunow
    Soul Shriven
    ialduinxx a écrit: »
    Idem petite question, as tu fait le tour de tous tes perso depuis la maj ? la baie ne se met dans collection qu'à partir du moment où tu connectes le perso qui l'a dans son inventaire, suffit que tu l'ai acheté avec un perso sur lequel tu n'es pas repassé depuis la maj pour qu'elle ne s'affiche pas.

    Bonjiur Bonjur !!

    Finalement c'était bien cela !! J'ai connecté ma Gardienne et j'ai reçu la notification direct avec la baie d'éclosion et en retournant sur mon chat, elle était bien là.

    Tout simplement x)

    Merci en tout cas et désolé d'avoir fait du bruit pour peu de choses au final !!!


    Qu'Akatosh veille sur vous, les Amis !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.