sos bambi

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

en cette période d'event, force est de constater, que même en no cp nous ne sommes pas tous sur un pied d'égalité.

il y a les pros du pvp qui se régalent
les pve qui avancent en raid pour survivre
et les bambis qui sont en dessous du level 50

souvent seul, ou en petit paquet de chips ils tentent de participer à l'event, dans les larmes et le sangs.

de la même façon qu'il existe une campagne pour les moins de 50 en cyro pourquoi ne pas faire pareil pour la cité?
je me mets à leur place, ça doit être l'horreur, un petit geste pour ne pas les dégouter à peine arrivé?
Edited by kitty79 on 9 septembre 2019 8:22
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • Cocobenji
    Cocobenji
    ZOS a déjà prévu le coup avec sa super meta-du templar-qui-tue accessible à tous et à toutes.
    Bambi peut prendre un templar et jouer comme un pro maintenant 👌
    Next 👉
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Cocobenji a écrit: »
    ZOS a déjà prévu le coup avec sa super meta-du templar-qui-tue accessible à tous et à toutes.
    Next 👉

genre un templier niveau 12 par exemple?
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • DarkDeal
    DarkDeal
    ✭✭✭
    Cocobenji a écrit: »
    Next 👉

tout a fait faux, a pars des reroll qui connaissent déjà la classe , Bambi seras pas un pro templar pour autant . . .

Pour ce qui est du fait d'ajouter une IC moin de 50, pourquoi pas, mais quand tu vois que la campagne des moins de 50 est déjà désertique ... ou peupler de reroll gold stuff qui try hard les dit pacquets de chips.
    En fait il devrais y avoir une campagne PvP + IC pour les nouveaux joueurs seulement - reroll interdit - ils ce ferais moins farmer dés le départ et donc ils seraient moins dégouter du pvp ( mon avis ^^ )
    Edited by DarkDeal on 10 septembre 2019 10:20
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Pour ce qui est du fait d'ajouter une IC moin de 50, pourquoi pas, mais quand tu vois que la campagne des moins de 50 est déjà désertique ... ou peupler de reroll gold stuff qui try hard les dit pacquets de chips.
    En fait il devrais y avoir une campagne PvP + IC pour les nouveaux joueurs seulement - reroll interdit - ils ce ferais moins farmer dés le départ et donc ils seraient moins dégouter du pvp ( mon avis ^^ )

C'est pareil en BG moins de 50...
    Tu vois de ces premade de level 45 full gold au petit oignon, contre des nouveau joueurs lvl 12 PU parfois.
  • DarkDeal
    DarkDeal
    ✭✭✭
    Oui, pour en avoir fait du BG moins de 50 avec des rerolls stuff training level 1 , j'ai parfois péter des câbles sur ce genre de mec donc en fait j'en fait plus quand je level up des perso ... donc j'imagine pas les nouveaux joueurs ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.