ALLO IL YA QUELQU'UN QUI POUR ME RENDRE MON MANNEQUIN A 6000 COURONNES ??????????????????????????????????????????????
ZOS_LouisEvrard a écrit: »Bonjour Mgk,
Il arrive que le support se serve de modèle de réponses pour les tickets, et ce afin de pouvoir répondre au plus grand nombre le plus rapidement possible. Sachez cependant que tous les tickets sont gérés par un agent humain et la bonne chose à faire en cas de réponse incorrecte est bien d'y répondre.
Dans des cas ou cela prend trop de temps ou qu'il y a une incompréhension manifeste, n'hésitez pas à venir prendre contact avec moi via MP. Je ne suis pas le support mais je peux tout à fait aller investiguer.
Achète à nouveau le manequin lol
T’est sur que tu la pas rangé ou mis dans un coffre sans faire exprès ? Louis est surement en train d’investiguer, courage en tout cas
Achète à nouveau le manequin lol
T’est sur que tu la pas rangé ou mis dans un coffre sans faire exprès ? Louis est surement en train d’investiguer, courage en tout cas
Ca y' est, recu par courrier ce matin ! ils ont fait expres pour le jour de mon anniversaire j'en suis sur !
La pression est redescendu en tout cas, ca fait du bien.
bon maintenant, on va pas se mentir, ca fait peur de continuer le housing
Ptite note aussi : faites un effort sur la communication ??
ZOS_LouisEvrard a écrit: »Pour le coup je n'ai pas reçu ton message privé seulement ce que tu avais mis sur mon mur. Il faut parfois simplement être patient !
Ravi de voir que cela est rentré dans l'ordre. Bon jeu à vous !