Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Mannequin d'entrainement a 6000 couronnes qui disparait de la maison

mgk
mgk
✭✭
Support contacté, répondu par mail comme demandé dans la réponse automatique.

Problème exposé dans la suite du thread https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/489174/mon-mannequin-dentrainement-a-disparu#latest ,

pas de réponse donc je créé un nouveau post pour savoir : Comment est-ce possible ?

j'attends le retour de mon mannequin d'atronach de feu au plus vite.

Cordialement.

Edit : # 190906-004014.
# 190909-002905.
Edited by mgk on 9 septembre 2019 8:52
cp 2000+
46k point de succes
  • mgk
    mgk
    ✭✭
    Bonjour, depuis vendredi aucune nouvelle. Je ne sais pas ce que je dois en penser.
    Edited by mgk on 9 septembre 2019 7:25
    cp 2000+
    46k point de succes
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Juste renvoi un ticket, catégorie Objet de la Boutique a Couronnes.
    Tu devrais avoir une réponse plus rapide.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • mgk
    mgk
    ✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Juste renvoi un ticket, catégorie Objet de la Boutique a Couronnes.
    Tu devrais avoir une réponse plus rapide.

    Merci je REfais ca de suite.

    Edited by mgk on 9 septembre 2019 10:08
    cp 2000+
    46k point de succes
  • mgk
    mgk
    ✭✭
    on arrive a 6 jours sans aucune intervention.

    Quand je pense que viens de renouveler pendant 1 an mon eso+ il y'a quelques semaine.
    Je l'ai mauvaise quand je vois comment on se fout de nous.
    Edited by mgk on 10 septembre 2019 4:13
    cp 2000+
    46k point de succes
  • mgk
    mgk
    ✭✭
    ALLO IL YA QUELQU'UN QUI POUR ME RENDRE MON MANNEQUIN A 6000 COURONNES ??????????????????????????????????????????????
    cp 2000+
    46k point de succes
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    mgk a écrit: »
    ALLO IL YA QUELQU'UN QUI POUR ME RENDRE MON MANNEQUIN A 6000 COURONNES ??????????????????????????????????????????????

    As tu bien refait un ticket dans la catégorie que je t'ai donné ? Comme expliqué sur un autre post perso un ticket dans la bonne catégorie n'a vraiment pas pris longtemps a être régler.

    Et ca sert a rien de t'énerver ca fera pas aller les choses plus vite...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    mgk a écrit: »
    ALLO IL YA QUELQU'UN QUI POUR ME RENDRE MON MANNEQUIN A 6000 COURONNES ??????????????????????????????????????????????


    Et ca sert a rien de t'énerver ca fera pas aller les choses plus vite...

    Ptet ça sert a rien, mais ça se comprends vu qu'en ne s'énervant pas rien ne bouge....
  • mgk
    mgk
    ✭✭
    bonjour, je viens de recevoir un mail qui me laisse une touche d'espoir. Et oui niveau ticket si je continue ca n'en finira plus.

    L'impatience prends le dessus, désolé pour l'énervement mais depuis vendredi je n'avais que des mail bots.
    cp 2000+
    46k point de succes
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour Mgk,

    Il arrive que le support se serve de modèle de réponses pour les tickets, et ce afin de pouvoir répondre au plus grand nombre le plus rapidement possible. Sachez cependant que tous les tickets sont gérés par un agent humain et la bonne chose à faire en cas de réponse incorrecte est bien d'y répondre.

    Dans des cas ou cela prend trop de temps ou qu'il y a une incompréhension manifeste, n'hésitez pas à venir prendre contact avec moi via MP. Je ne suis pas le support mais je peux tout à fait aller investiguer.
    Staff Post
  • mgk
    mgk
    ✭✭
    Bonjour Mgk,

    Il arrive que le support se serve de modèle de réponses pour les tickets, et ce afin de pouvoir répondre au plus grand nombre le plus rapidement possible. Sachez cependant que tous les tickets sont gérés par un agent humain et la bonne chose à faire en cas de réponse incorrecte est bien d'y répondre.

    Dans des cas ou cela prend trop de temps ou qu'il y a une incompréhension manifeste, n'hésitez pas à venir prendre contact avec moi via MP. Je ne suis pas le support mais je peux tout à fait aller investiguer.

    Merci beaucoup pour cette intervention, au moins ca rassure, je comprends pour l'énervement et encore désolé, en espérant que vous me compreniez.

    cordialement.
    cp 2000+
    46k point de succes
  • mgk
    mgk
    ✭✭
    @ZOS_LouisEvrard mp envoyé depuis des jours.

    Pas de nouvelles, ni du support.
    cp 2000+
    46k point de succes
  • mgk
    mgk
    ✭✭
    CA YEST YOUHOU MERCI BEAUCOUP !!!!!
    Edited by mgk on 17 septembre 2019 7:14
    cp 2000+
    46k point de succes
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Achète à nouveau le manequin lol
    T’est sur que tu la pas rangé ou mis dans un coffre sans faire exprès ? Louis est surement en train d’investiguer, courage en tout cas
  • mgk
    mgk
    ✭✭
    Eyes a écrit: »
    Achète à nouveau le manequin lol
    T’est sur que tu la pas rangé ou mis dans un coffre sans faire exprès ? Louis est surement en train d’investiguer, courage en tout cas

    Ca y' est, recu par courrier ce matin ! ils ont fait expres pour le jour de mon anniversaire j'en suis sur !
    La pression est redescendu en tout cas, ca fait du bien.

    bon maintenant, on va pas se mentir, ca fait peur de continuer le housing :/

    Ptite note aussi : faites un effort sur la communication ??
    Edited by mgk on 17 septembre 2019 7:32
    cp 2000+
    46k point de succes
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Pour le coup je n'ai pas reçu ton message privé seulement ce que tu avais mis sur mon mur. Il faut parfois simplement être patient !

    Ravi de voir que cela est rentré dans l'ordre. Bon jeu à vous !
    Staff Post
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    mgk a écrit: »
    Eyes a écrit: »
    Achète à nouveau le manequin lol
    T’est sur que tu la pas rangé ou mis dans un coffre sans faire exprès ? Louis est surement en train d’investiguer, courage en tout cas

    Ca y' est, recu par courrier ce matin ! ils ont fait expres pour le jour de mon anniversaire j'en suis sur !
    La pression est redescendu en tout cas, ca fait du bien.

    bon maintenant, on va pas se mentir, ca fait peur de continuer le housing :/

    Ptite note aussi : faites un effort sur la communication ??

    Tu sais ce qui me ferait marrer ?
    Que tu le poses et qu'il redisparaisse ;)

    Sinon, content que tu es pu récup ton Mannequin (et qu'est-ce que ça a été long)
    Pour le coup je n'ai pas reçu ton message privé seulement ce que tu avais mis sur mon mur. Il faut parfois simplement être patient !

    Ravi de voir que cela est rentré dans l'ordre. Bon jeu à vous !

    Il y a patient et patient aussi.
    10 jours pour ça...

    D'autre MMO on voit des Game Master (perso depuis 2015/2016 j'en ai jamais vu un coté EU).
    Il y a même des MJ qui viennent faire les célébrations de mariage.
    Et lorsqu'on a un objet qui disparait, on le retrouve bien avant la fin de la journée (voir le lendemain matin selon l'heure).
    Surtout pour un objet à 30€.
    Sans compter les MJ qui Ban 3 jours pour mauvais comportement sur un DJ aléatoire (le mec à kick le gars juste avant le boss final dans l'histoire que j'ai connu).

    Mais ça, c'est pas dans TESO qu'on le verra...

    Paraitrait que certains en ont déjà vu. Ils sont invisible et sont habillé en Gandalf version TESO.
    Du moins c'est ce que la légende raconte.
    Edited by LordGodzilla on 17 septembre 2019 1:49
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Il était parti ou du coup ? Au toilette ?
  • mgk
    mgk
    ✭✭
    Eyes a écrit: »
    Il était parti ou du coup ? Au toilette ?

    Bien plus loin, la poste me l'a ramener, mais d'où ?
    cp 2000+
    46k point de succes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.