Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Question d’un futur noob en pvp

Hawkertempest
Hawkertempest
Soul Shriven
Bonjour à tous ,avant de me faire désosser en débutant le pvp je voudrai savoir si il y a des stufs pur pvp ou sinon puis je en toute quiétude m’aventurer avec mon stuf actuel durement optimisé en légendaire dans se monde impitoyable qu’est le pvp.

Meilleures réponses

  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Hello

    Oui il y a des stuffs plus orientés pvp voir réellement avec des bonus pvp ( Continent par ex ou tu as des réductions des dégats des joueurs et des armes de sièges)
    Après tout dépend ce que tu joue ( DD, heal....) et comment ( solo, small scale, grand groupe....), selon les circonstances certains gardent tout ou partie d'un stuff PVE associé a un stuff plus PvP ou ont un stuff complet spécifique PvP
    Comme toujours dans TESO les possibilités de mix sont inombrables, a toi de tester, sachant qu'en PvP globalement tu as besoin de plus de vie et de résistances qu'en PVE quand ton heal te couvre, et que si tu es magie il te faudra quand même un pool de vigueur pour les esquives, blocages, speed....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
    Réponse ✓
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭
    Absolument pas, dans TESO tout le stuff que tu trouves peut être utilisé aussi bien en PVE qu'en PVP.
    Les sets qui sont orientés spécialement pour le PVP s'obtiennent via des activités PVP : Soit en faisant n'importe quel contenu PVP tu auras un mail "Récompense des braves" avec une pièce de stuff tout les 20 000 pts d'alliances, soit en faisant des champs de bataille, auquel cas tu auras aussi un mail, il y a aussi des sets que tu peux trouver dans les zones de Cyrodiil et la Cité impériale et dans les différentes villes de Cyrodiil, mais ces sets là peuvent s'acheter à des PNJ en échange de points d'alliance, soit à la base de Cyrodiil pour Cyrodiil, ou celle de la Cité Impériale pour la Cité Impériale.

    Et pour finir, tu peux aussi avoir du stuff Légendaire (bijoux seulement) si tu finis une campagne de Cyrodiil en étant dans le haut du classement, la totalité de ces stuffs peuvent se revendre et donc s'acheter à des boutiques de guilde.
    Cependant, ce n'est pas parce que ces sets ont été design pour le PVP qu'ils sont forcément les meilleurs pour le PVP, ni même inutilisable pour le PVE.

    En PVP, contrairement ou au PVE ou en Dps on cherche juste à avoir les plus gros chiffres et il y a donc un stuff optimal selon la situation, en PVP il faut trouver un équilibre entre les dégâts, les ressources, le heal, la tankyness, et surtout il faut te trouver un style de jeu.
    Selon ce que tu veux faire, le stuff sera très différent, tout dépend si tu veux jouer solo, en petit ou grand groupe, et si tu veux jouer en armure lourde ou moyenne, si tu joues avec ou sans les CP, et aussi et surtout de ta classe.

    Du coup si tu veux avoir des conseils pour un build, le mieux serait déjà d'avoir une idée de ce que tu veux jouer et qu'on sache la classe que tu joues, il y a bien des sets comme le Pirate Squelettique qui se trouve dans le donjon du Havre de Coeurnoir qui sont récurrents sur beaucoup de builds en armure moyenne, mais moi qui ne joue que Lame Noire en Solo / petit groupe je ne saurais vraiment dire ce qui se joue souvent sur les autres classes.
    Edited by Lybal on 2 septembre 2019 7:13
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
    Réponse ✓
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    @Hawkertempest Bonjour :), oui il existe bien des stuffs purs pvp... Et je te conseille de ne pas le passer en légendaire c'est .. "inutile" hormis les armes. Enfin l'attribution des PC peut aussi varier.
    - Eso+ -
  • Hawkertempest
    Hawkertempest
    Soul Shriven
    Hawkertempest a écrit: »
    Bonjour à tous ,avant de me faire désosser en débutant le pvp je voudrai savoir si il y a des stufs pur pvp ou sinon puis je en toute quiétude m’aventurer avec mon stuf actuel durement optimisé en légendaire dans se monde impitoyable qu’est le pvp.
    Hawkertempest a écrit: »
    Bonjour à tous ,avant de me faire désosser en débutant le pvp je voudrai savoir si il y a des stufs pur pvp ou sinon puis je en toute quiétude m’aventurer avec mon stuf actuel durement optimisé en légendaire dans se monde impitoyable qu’est le pvp.
    Hawkertempest a écrit: »
    Bonjour à tous ,avant de me faire désosser en débutant le pvp je voudrai savoir si il y a des stufs pur pvp ou sinon puis je en toute quiétude m’aventurer avec mon stuf actuel durement optimisé en légendaire dans ce

    monde impitoyable qu’est le pvp.

  • Hawkertempest
    Hawkertempest
    Soul Shriven
    Merci pour ta réponse.
    :)
  • Hawkertempest
    Hawkertempest
    Soul Shriven
    Merci pour vos réponses.Une dernière question ,je présume que ces stuffs s’achètent en échange de tickets .Ou sont les pnj qui vendent ces stuffs?et quel stuff choisir pour dps cac ?.Merci.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hawkertempest a écrit: »
    Une dernière question ,je présume que ces stuffs s’achètent en échange de tickets .Ou sont les pnj qui vendent ces stuffs?et quel stuff choisir pour dps cac ?.Merci.

    Non.
    soit tu peux les crafter toi même,
    soit tu peux les loot dans chaque région de tamriel, en faisant les quêtes aussi, les boss de monde, coffres et dolmens
    soit tu peux les loot dans les donjons et épreuves, arènes
    soit tu peux les loot/acheter en cyrodiil et marchands de champ de bataille et récompenses pvp.
    + les sets de monstres qui sont particulier en 2 pieces.

    Enfin tu peux aussi en acheter aux marchands de guilde (vendus par d'autres joueurs donc).
    Les sets que tu craftes toi même sont "liés quand équipés", donc tant que personne ne les a porté au moins une fois, il est possible de les donner ou les vendre. De même pour les sets que tu trouves dans le monde et récompenses de quêtes/coffres
    Par contre tout ce qui est donjons/épreuves/arenes, c'est lié quand ramassé (il est toutefois possible de les echanger avec les membres du groupe pendant un certain temps).


    Petit bémol par rapport à ce qu'a dit @lybal,
    Certains sets qu'on peut loot en épreuve sont les plus puissants et spécifiques au PVE car un bonus de piece d'armure est dédié aux créatures et boss de donjons/épreuves/arenes.
    Par exemple "Gain Minor Slayer at all times, increasing your damage done to Dungeon, Trial and Arena Monsters by 5%", ce qui donne 5% de dégat en plus dans les donjons/epreuves et arenes.
    En gros ce type de set n'est pas réellement le Must en PVP vu qu'il y a un bonus de set qui sert à rien, c'est pas le plus optimisé même si le 5eme bonus est tres puissant.
    Tout le reste est bien pour le pvp, à toi de voir ta façon de jouer, si tu es plus distance, corps à corps, poison, magie, saignements, tout ça tout ça. Il y a trop de choix pour te donner des idées là tout de suite le mieux c'est de tester soit même.

    Cependant je te conseille la combinaison suivante :
    un set d'armure moyenne en 5pieces pour la regen, les critiques et les dégats, un set d'armure lourde en 5pieces pour les résistances, et puis un set de monstre de ton choix pour palier à ton gros défaut si tu as besoin de plus de resistance, santé, etc.
    Apres à voir si tu preferes mettre le moyen ou le lourd pour le bonus 5pieces d'armure.
    (j'espère que je parle pas trop chinois)
    pour moi j'pense que c'est pas mal quand on débute de faire comme ça. Apres tu fais vraiment ce que tu veux... L'armure moyenne c'est souvent pour faire regen/mobilité/critiques alors que l'armure lourde sert à être costaud ;) Mais pour beneficier du passif d'armure il faut utiliser les parties du corps.
    Par exemple moi je reserve 5pieces à : armes+bijoux, et 5 pieces plastron/jambes/ceinture/bottes/gants et 2pieces en set de monstre pour épaule/tête. une combinaison simple qui marche bien. A toi de voir ;)

    Edited by Xarc on 2 septembre 2019 10:22
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Hawkertempest
    Hawkertempest
    Soul Shriven
    Grand merci à vous tous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.