Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Atelier de tenues et Motifs, Pages, Styles, Déguisements...

CaptainRagnarok
Salut tout le monde,
J'ai des questionnements concernant l'utilisation de l'atelier de tenues.
Souhaitant, avec ma copine, en profiter avec l'événement ESO+ afin de colorer l'équipement porté, je vous avoue ne pas comprendre ce qui peut être colorié et pourquoi.
Dans Collections > Déguisements, je ne peux rien colorer.
Mais les styles oui.
On est d'accord que les styles sont bien disponibles après avoir lu les livres de motifs artisanaux ?
Pourquoi doit-on payer pour les appliquer alors qu'on les a lu et qu'on peut les crafter ?
Quelle différence entre Déguisements et ces Styles ?
On peut aussi colorer ces styles mais pas les déguisements.
J'avoue ne rien comprendre à l'objet que l'on colore, pourquoi, et pourquoi ça coûte de l'or d'appliquer le style (pas la couleur)?

En vous remerciant d'avance
Edited by CaptainRagnarok on 13 août 2019 11:39
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut.

    En fait, styles, ils faut les apprendre pour les mettre sur sa tenue et colorer, chaque pièce coûte de l'or, mettre de la couleur coûte de l'or aussi.

    Tu peux colorer l'armure de base de ton perso gratuitement. Celle ci n'étant pas un style.

    Les déguisements quant à eux, pour mettre la couleur il faut acheter les couleurs ou alors être ESO+

    En espérant avoir pu aider.
  • CaptainRagnarok
    Merci pour ta réponse !

    Ça veut dire que les motifs permettent de forger l'élément en question et permet également, via l'atelier de tenue, de donner l'apparence de cet élément sur notre tenue en contrepartie d'une somme en or ? C'est bien ça ? Donc on paie en or pour que cela devienne des déguisements ?

    L'armure de base, c'est celle du début du jeu ?

    Les déguisements, ok, je vois ce que c'est.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Quand je dis l'armure de base, c'est celle que ton perso porte vraiment si tu met pas de tenue ou de déguisement. Celle la peut-être colorée gratuitement, sauf les armes (malheureusement).

    C'est ça, un motif, une fois appris, permet de craft la/les pièce(s) de ce motifs avec la forge, la couture ou le travail du bois. Tu pourras également mettre la/les pièce(s) de ce motifs en guise de tenue via l'atelier en payant de l'or, puis le teindre en payant encore plus ^^

    Les couleurs des tenues se débloquent via certains succès.
  • CaptainRagnarok
    Merci ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.