LordGodzilla a écrit: »
Peut-être.
On s'adapte à chaque fois, on s'adapte, on s'adapte, mais à un moment donné c'est fatiguant et on se dit "mais ils veulent qu'on parte en fait ?"
Peut-être.
Peut-être que pour l'artisanat, le housing, les plans de meubles, toutes ces choses dont je me fous royalement, peut-être que c'est mieux maintenant.
Oui peut-être, mais par contre pour le combat, qui en fait est juste le coeur du jeu, et bien, peut-être que la succession de décisions prises petit à petit au fil des mises-à-jour détruit le "fun" qu'on pouvait avoir en jouant.
En tout cas, pour moi j'ai l'impression que plus ça va, et moins j'ai de plaisir à jouer à ce jeu, ce plaisir que j'avais avant. Quand je dis "jouer", je parle de combat, car les quêtes j'en fais peu (je n'arrive pas à avoir l'immersion que j'ai sur les TES solo).
Il est possible que tout soit plus équilibré comme ça, et que ça le soit de plus en plus.
Mais le problème, c'est que bon nombre de joueurs qui jouent depuis longtemps ont pris des habitudes de jeu, et détruire toutes nos habitudes pour équilibrer le jeu, c'est compliqué vous voyez... On s'adapte à chaque fois, on s'adapte, on s'adapte, mais à un moment donné c'est fatiguant et on se dit "mais ils veulent qu'on parte en fait ?"
L'équilibrage est toujours une bonne chose, mais il aurait fallu y penser plus tôt.