Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Jouer archer set dégâts arc et dégats physique différence ?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut voilà je suis dans l'idée de me faire un archer pour le fun (op ou pas, osef ^^) la question que je me pose c'est a propos des sets qui propose d'augmenté les dégâts d'arc, la dessus ok, mais par apport a un set de dégât physique ça change quoi ? parce que l'arc est considéré aussi comme dégât physique non ?
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Les dégats infligés par l'arc sont influencés par les dégâts des armes, mais attention tous ne sont pas des dégats physiques, tu as aussi par exemple des dégats de poison.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ben les set qui augmentent de tant de % les dégâts de l'arc augmentent les dégâts de tes compétences d'arcs, mais du coup ça n'augmentent pas tes dégâts de compétence de classe ou d'autre branche.
    du coup en pve des set qui augmentent les dégâts des armes sont plus adaptés car ils augmentent tout, a moins de n'utiliser que des comp d'arc mais c'est rare
    Edited by Elhan on 9 août 2019 6:25
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les sets spé arc, moi je vois + ça comme des sets spé sniper en pvp (attaques distance&furtives avec un max de degats pour tuer une cible précise).
    Mais bon vu qu'ils ont un peu nerf les attaques distance à arc, il n'y a plus beaucoup de snipers... (merci les pleurnicheurs des forums)

    Je l'ai utilisé pendant un temps pour tester mais au final tu reviens vite au sets d'armes car tu passes vite de l'arc au cac, ne serait-ce que pour finir ta cible.

    sinon pve/pvp:
    A la limite un set sur les poisons est plus intéressant, ceux qui augmentent directement les poisons ou les dégâts sur les cibles empoisonnées, comme morag tong etc (quoi que il va être nerf ou modifié celui-là il me semble).

    Edited by Xarc on 9 août 2019 7:25
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Tout dépend de ta classe en fait ! Si tu joues DK archer tu n'auras pas les mêmes sets que si tu joues NB archer.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    c'est un peut l'impression que j'avais aussi Xarcus, d coup pour le moment étant plus orienté sur PVE pour ce type d'archétype, les set spé Arc n’offre pas vraiment d'avantage, ça serait même un inconvénient pve parlant
  • DucLIX
    DucLIX
    ✭✭✭
    Le meilleur conseil possible: Ne pas jouer archer.
    faster guys kill kill
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Lol !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    DucLIX a écrit: »
    Le meilleur conseil possible: Ne pas jouer archer.

    c'est étonnant d'entendre ça, parce que je trouve que c'est devenu plus fun a jouer depuis la nouvel méta et devoir jouer dague arc a chaque fois juste lassant et je trouve la nouvelle meta pas super fun en plus, sauf l'arc ou je trouve un réel plaisir de jeu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.