Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Erreur 210

Chichen
Chichen
Soul Shriven
Bonjour,
Je viens essayer ici parce que suite à une succession de bugs, je ne vois pas d'autres endroits.
J'ai donc essayé de reprendre le jeu, je me suis abonné, j'ai téléchargé le jeu, je me suis connecté 5 bonnes minutes, visiblement je n'avais pas de soucis.

Mais par la suite, j'ai voulu acheter l'extension Elsweyr et quand j'ai lancé le launcher, j'ai senti un énorme ralentissement, 5 minutes plus tard, j'avais un message d'erreur comme quoi la mise à jour n'arrivait pas à être téléchargée et il m'était conseillé d'attendre une heure afin d'être sûr qu'elle soit validée, je l'ai fait.

Me voilà deux heures plus tard et ça ne marche toujours pas, je suis donc passé à l'étape suivante qui était de contacter le support, mais là, à ma grande surprise, il faut absolument fournir un fichier avec mon ticket, ce qui ne m'aurait pas dérangé si ça marchait....
En effet, j'ai utilisé l'outil consultant qui me créé mon "report.txt" en 30 secondes environ mais celui-ci est complètement vide et comble de bonheur cela m'empêche d'envoyer mon ticket parce que ce fichier est vide...

Donc voilà, j'en suis là, que dois-je faire? Parce que payer 53 euros pour avoir un jeu qui bug direct et m'empêche de contacter le support parce que ça bug aussi, c'est assez frustrant...
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Chichen

    Nous vous conseillons de suivre les étapes présentes dans cet article.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Chichen
    Chichen
    Soul Shriven
    Bonjour,
    J'avais essayé de lancer en admin et de faire une réparation mais je n'avais pas fait la suppression, cela n'avait rien changé.

    Cela dit, ce matin j'ai opté pour une méthode un peu plus directe, j'ai désinstallé le jeu puis re-téléchargé (je n'ai pas touché au launcher) et ça a résolu mon problème.

    En tous cas merci pour la solution apportée, même si je ne l'ai pas utilisée ça fait plaisir de ne pas se sentir complètement abandonné!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.