Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Compétence Cape d'Ombres

Totolehéro
Totolehéro
Soul Shriven
Bonjour à tous,
Depuis début juillet, les personnages nouvellement créés ont leur compétence Cape d'Ombres (compétence lame noire qui permet d’être furtif) qui à vue la durée du sort réduite de 2.5 secondes à 1 seconde. Sauf erreur de ma part, je n'ai trouvé nulle part qu'il s'agissait d'une mise à jour ou quelque chose d'équivalent.
Je suis même tombé sur un article qui affirmait qu'elle passait à 3 seconde (https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/484579/notes-de-version-pts-v5-1-0)
Note de version 5.1.0 du pts en date du 10 juillet

Donc ma question est la suivante :
Le passage de 3 à 1 seconde de la durée de la compétence, est il une erreur et est ce quelque chose destiné à être modifié ; ou bien s’agit il d’une volonté affichée de supprimer le gameplay furtif des lames noire et la compétence va rester à 1 seconde ?

Merci d'avance

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Hello,

    En fait, il y a un passif dans l'ombre qui augmente les sorts de cette branche de 1 secondes, puis 2 secondes, soit 3 secondes totale pour la cape d'ombre.

    J'avoue moi même que ce sort est complètement cheat, mais 1 seconde, ce serait inutile ^^
    3 secondes c'est déjà bien, de tête avant c'était, je crois, 3,5s...
  • Totolehéro
    Totolehéro
    Soul Shriven
    Salut PrédaOiza,

    Dans mes souvenirs il y avait 2.5 secondes dès la création du perso mais visiblement il y a du avoir une modif car j'ai abandonné celui si niveau 15 et je ne devait pas avoir atteint 39 en compétence d'ombre. Je pense donc qu'il y a eu une correction dans la façon dont le jeu gère cette compétence.

    En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse, elle m'a redonné fois dans un perso Lame Noire. C'est juste un peu plus long qu'avant pour s’amuser en mode furtif mais ça reste jouable.

    Merci encore.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.