Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

A chaque connexion, je dois accepter les chartes de nouveau

KerifIV
KerifIV
Soul Shriven
Bonjour,
Je voudrais savoir comment est-ce que je pourrais régler le problème suivant : depuis que j'ai acheté le jeu, à chaque fois que je me connecte pour jouer, je dois de nouveau régler la luminosité ainsi qu'accepter toutes les chartes du jeu et ma région. En plus de ça alors que j'ai un personnage sur le jeu, je dois encore et encore me visionner la scène d'introduction. Du coup, que dois-je faire ?

Merci de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée !
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut.
    Regarde si tes fichiers/dossier du jeux dans tes documents sont en mode lecture/écriture et non en lecture seule.
    J'ai l'impression qu'il arrive pas a enregistré tes paramètres

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • KerifIV
    KerifIV
    Soul Shriven
    Hey sat, je viens de regarder et mes fichiers sont bien en mode lecture/écriture.
    Je ne sais vraiment pas à quoi cela est du, après je dois passer par steam pour ouvrir le launcher.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Peut-être ton antivirus qui bloque l'écriture sur les dossiers de teso ? Essaie de voir si ça vient pas de là.
    Où peut être dans Steam.
    Je n'ai pas Teso via Steam, et ça fait longtemps que j'ai pas utilisé Steam
    Edited by sat on 31 juillet 2019 6:14

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • KerifIV
    KerifIV
    Soul Shriven
    J'ai regardé pour ce que tu m'as dis et franchement y a rien qui bloque de mon antivirus ou du côté de Steam... Après c'est vraiment dérangeant que pendant la connexion donc pour le moment je vais faire avec, et quand j'en aurai marre, je désinstallerai pour essayer de l'installer correctement à nouveau. Merci en tout cas pour le temps que tu as pris pour m'aider !
  • Gucci68
    Gucci68
    ✭✭
    Moi ca me le fait quand le pc crash uniquement et tout les addons sont reset donc je dois tout re-regler xD. Ca provient de ton pc et pas le jeu en lui lui-même
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Dans ton antivirus, tu as bien mis teso et tout les répertoires de teso et Steam en exeception ? (Tu as quoi en antivirus ?)

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • KerifIV
    KerifIV
    Soul Shriven
    @Gucci68 Ah bon ? La ***, alors. Comment tu fais pour régler le jeu du coup ?
    @sat J'ai BitDefender en antivirus, et franchement tout est accepté. Donc à part un problème d'installation, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autres.
  • Gucci68
    Gucci68
    ✭✭
    Bah RiP, malheureusement la flemme de chercher d'où ça vient donc je re-ajuste mes addons a chaques crash xD. Avec l'habitude ca va vite.
  • KerifIV
    KerifIV
    Soul Shriven
    Bon, j'ai désinstallé le jeu pour le réinstaller mais malheureusement, j'ai toujours le même souci. Je vais continuer de jouer ainsi, parce que je sais que je ne trouverai pas la solution à mon problème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.