Autant je n'étais pas emballée par la plateforme de Havreglace (je trouve le lieu franchement angoissant, il me rend claustrophobe) et par la clairière du chasseur qui ne connait pas un cycle jour/nuit normal, autant la "prairie à Sucrelune" me motive à fond !
Après quelques tâtonnements, voici ce que je prévois de faire dès que cette maison sera disponible en live.
Je vois ça comme un marché près d'un temple (en ruine mais qui attire encore quelques pèlerins ou des touristes Khajiits).
Vers le lac, une cabane permet de se relaxer, après une petite baignade, autour de quelques grillades et de rafraichissements tout en contemplant la chute d'eau.
C'est une grande place naturelle avec un ou deux bâtiments genre "temple". On peut y construire plein de choses, un peu comme à Havreglace, mais dans une autre ambiance.
L'autre maison "Wraithhome" est à Fendretour et, dans le style, elle est un mélange des chambres de la Folie avec la Crypte des Coeurs.
Roh je viens de voir les videos et j'ai hate que le terrain sorte!
Enfin je pourrai faire des events dans une zone qui mets pas le bourson dés qu'on y mets le pieds!!