Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Potion d'invisibilité et furtivité

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
Bonjour,
Hier dans la journée, en cyrodill, je tombe sur un combat, en cours, entre 5/6 jaunes et 3 rouges, j'observe et décide de m'en mêler. Les 3 rouges sont de très bon joueurs et résistent à nos multiples assauts. Mais quelque-chose me chiffonne... En effet ils se rendent invisibles en plein combat et ce très rapidement et de façon soudaine pour réapparaître quelques mètres plus loin.
Mais pourquoi ce la me chiffonne ? Hein dites pourquoi ?

Eh bien quand je suis en plein combat ma furtivité ne fonctionne pas , normal, donc il m'arrive de prendre des potions d'invisibilités, mais là aussi leur effet est rendu caduques dés que je suis en combat (d'ailleurs je ne trouve pas cela "normal" l'effet de tout autres potions n'est pas impacté). Alors comment ces trois joueurs peuvent -ils, en plein combat, et entourés de plusieurs ennemis disparaître aussi facilement ??? j'avoue que j'aimerais bien savoir quels sorts et/ou potions ils utilisent.

Des idées ?
merci
- Eso+ -
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je me sers quasi tout le temps de potions invisibilité, pour échapper à des zergs. C'est très simple, suffit de ne pas prendre de dégâts, donc je fais une roulade d'esquive, et je prends la potion à peine celle-ci se termine, enfin si il n'y a pas un lag monstrueux, sinon je presse A 10x sans succès mdr

    Après il y a plusieurs combinaisons possible, 2 que j'adore, l'une rend invisible et donne expédition majeur (parfait pour fuir), l'autre, invisible, rend de la santé et augmente la récupération de santé et donne un soin sur la durée, utile en combat je trouve, bien que la tristats est mieux quand même je trouve...

    Faut pas oublier que si tu infliges un dégâts tu es révélé, j'ai déjà loupé ma fuite car ma forme de tempête avait touché un mec (le genre de moment où je me hais moi même lol).
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Non c'est l'ultime psijique très à la mode (pour toutes les classes donc), ou l'image d'ombre du NB (on laisse une ombre archer à un endroit et on se teleporte à elle). Très utilisé par les nbs.

    Sinon quand tu dodges (roulade d'esquive), tu as une immunité aux coups pendant un court instant. Si le NB cloak immédiatement apres la roulade il ne prend pas de coup et peut se barrer. Il faut par contre l'utiliser judicieusement car l'effet prend vite fin et généralement les joueurs spam des AOE, tourbilol, capes de lames ou forme de tempete du sorcier, ce qui révèle dans la seconde.
    Edited by Xarc on 12 juillet 2019 2:49
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci pour vos réponses, le fait est que je n'utilise pas la roulade, donc il faudra que je m' habitue, de même pour l'ultime psychique.
    Pour les potions je les utilise @PredaOiza, mais le souci c'est que même si je n'inflige pas de dégâts son effet est souvent annulé ; pourquoi comment je n'en sais rien...

    Ce qui m'a vraiment étonné dans ce combat c'est l'extrême rapidité de leur disparition/réapparition, bon je suppose que la qualité de la connexion y fait aussi, en plus de la maitrise de leurs combos.
    - Eso+ -
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Pour l'ultime psijique, je le trouve pas ouf... En PVP on a souvent de bonnes regen, et du coup en 4 seconde je vide pas assez mes barres. Pour regagner de la vie, il y a mieux également... Je pense surtout au DK avec son bon de dragon qui stun, inflige des dégâts, donne un bouclier, et redonne des ressources avec le passif, plus bénéfique que l'ultime psijique qui va juste rendre des ressources, enfin c'est mon point de vue, surtout qu'on peut pas Dodge le bon de dragon, chose que je trouve un peu abusée d'ailleurs...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.