Temonné qu'on ne peut pas latre a écrit: »Ok.
Bon, je vais faire simple pour ne pas être désagréable ou autre. Ce n'est que le premier des QUATRE évènements permettant de récupérer les QUATRE baies pour transformer la monture.
Voilà.
Pas d'enfilage de client.
Il te suffit de jouer 10 min par jour pour avoir un ticket et avoir de quoi te payer les quatre éléments.
Merci.
Le système des tickets récompense la fidélité des joueurs au fil de l'année via les 4 events.
Si tu loupes un event, ça continue l'année d'après, il y aura toujours moyen d'avoir les tickets que tu as besoin.
Seulement, il y a aussi des récompenses à durée "limitée", pour encore plus récompenser les plus fidèles joueurs de TESO.
Moi je trouve très bien ce système.
Maintenant, il est possible d'acheter les tickets si vraiment tu tiens à avoir la récompense limitée... S'ils n'avaient pas ajouté cette possibilité, les joueurs l'auraient réclamé.
Ils font tout pour que tu puisses accéder au contenu tout en récompensant la fidélité, quel est le problème exactement ?
Tout le monde veut débloquer l'indrik mais au final presque personne n'utilise la monture, c'est comme le senche leopard du live twitch... BREF.
LordGodzilla a écrit: »Tout le monde veut débloquer l'indrik mais au final presque personne n'utilise la monture, c'est comme le senche leopard du live twitch... BREF.
Non mais ça c'est comme les peaux et cie...
Juste un effet de mode, et un désir de porter le dernier équipement à la mode.
Jusqu'à la prochaine monture/style de tenue/peau/personnalités/etc etc
Après, certains comme moi ont l'addon FCO mounty, pour avoir des montures RP selon les zones...
Mais bon faut être complétement bornés pour ça
LordGodzilla a écrit: »Tout le monde veut débloquer l'indrik mais au final presque personne n'utilise la monture, c'est comme le senche leopard du live twitch... BREF.
Après, certains comme moi ont l'addon FCO mounty, pour avoir des montures RP selon les zones...
Je comprends ça. Mais là n'est pas le sujet. Je te renvois à ma définition d'un évènement.
Le but est d'avoir une récompense. Quelle soit utile ou non, c'est un autre sujet.
LordGodzilla a écrit: »LordGodzilla a écrit: »Tout le monde veut débloquer l'indrik mais au final presque personne n'utilise la monture, c'est comme le senche leopard du live twitch... BREF.
Je comprends ça. Mais là n'est pas le sujet. Je te renvois à ma définition d'un évènement.
Le but est d'avoir une récompense. Quelle soit utile ou non, c'est un autre sujet.
Oh mais je m'en branle, je vous annoncé juste que vous pouviez avoir votre Indrik Onyx de suite sans avoir les 4 baies.
Je vous laisse vous fight vu qu'ici, avoir un avis différent c'est être qu'un con frustré.
communauté TESO: Hypocrisie permanente ou don pour râler ?
Ta définition d'un événement est erroné.
Le but n'est pas d'avoir une récompense, mais de faire participer les gens.
La dernière fois, le 21 juin je suis allez a un événement, ça s'appelle la fête de la musique, à la fin je n'ai pas eu de cadeau, juste passé une bonne soirée
Oui de la condescendance.
D'habitude c'est pas mon genre, mais là tu ne veux rien savoir.
La récompense comme tu dit, car pour toi il en faut une, c'est de pouvoir avoir 2 plumes avec tes 22 ticket, et au prochain évent, tu aura en récompense les autre plumes. Et tu aura ton Indrik.
Sur ceux, c'est mon dernier message, car ce topic ne sert a rien.
A bon entendeur salut
Crois-tu que les joueurs les plus jeunes ou les débutants ne vont pas passer à la caisse ?
Crois-tu que les joueurs les plus jeunes ou les débutants ne vont pas passer à la caisse ?
Oui.
C'est chaud quand même de parler de notre "condescendance" et de considérer que "les jeunes ou les débutants" sont juste des pigeons.
Sinon, par rapport à ce qu'à dit @sat sur WoW il y a des évènements, tels que la "Fête dansante de l'Hôtel des ventes" ou la "Tournée des tavernes du Kirin Tor", ils rapportent rien. C'est juste une soirée/journée qui est là pour faire plaisir à la communauté/la rassembler le temps d'un évent.
Donc si, ta notion d'évènement est erronée.
Et sinon a ma base l'Indrik on est d'accord que c'est du cosmétique , non ?
Aucun avantage sur le joueur.
Non c'est juste pour recentrer le débat.
Des lors ou est l'arnaque ?
C'est sympa ces petits évents saisonniers, ça relance de l'interet pour des parties du jeu
Tu as du temps de jeu, tu peux faire tous les évents ? super tu va te faire plein de monture GRATUITES
Un peu moins ? on sait déja les Indrink qui vont exister alors tu te fais un Indrink naissant tranquillement au fil des évents et tu te connecte plus quand c'est le moment d ela couleur qui te plait GRATUITEMENT
Tu veux aller plus vite , tu paye un peu en complétant quelques tickets
Tu veux une monture spéciale sans jouer des masses ou participer aux évents, tu peux l'acheter 5500 équivalent couronne....a peu de choses près le prix des autres montures.
C'est quoi le probléme du coup ?
Ah si si si
L'introduction de la boutique a l'époque a fait coulé beaucoup d'encre, avec la grande crainte de voir TESO devenir un P2W
ZoS a PROMIS de s'en tenir a du cosmétique et du pratique, mais le pratique ( potion bouffe ....) restant inférieur au craftable pour donner du pratique mais pas du supérieur a acheter avec du vrai argent.
On a tous approuvé ce message.
Et depuis il s'y tiennent.
Les tickets d'évents font totalement parti de ce concept : tu peux avoir gratos le ticket en jouant, on te donne juste la possibilité d'accéllérer l'acquisition si tu veux payer. Le tout pour des montures donc du cosmétique.
Des lors pas d'arnaque, on est toujours dans la conception sous jacente de la boutique