Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Atronach de fer : épreuve

altair1969
altair1969
✭✭✭
Bonjour , je vois de + en + de potes faire leur tests dps sur ce mannequin ..
J'ai levé le pied sur le jeu , mais j'aimerai savoir ce qu'il a de particulier car globalement , mes collègues font au moins 12 k de plus que sur le 3 millions ...
Merci d'avance
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    il apporte tout un tas de buff débuff pour simuler une situation de raid a 12 joueur,

    en gros il a les débuff classique de pénétration: fracture/breche majeur + mineur, crusher, alkosh
    il a aussi la vulné mineur, le vol de magie mineur

    toi tu reçois les buffs de classe (sorcellerie, sauvagerie, brutalité, prophétie, solidité mineur) + berserk mineur + buff de l'olorime (jai zapé le nom)

    tu revois le buff du cor de guerre: max stat et force majeur (malheureusement 100% uptime ce qui est un peu trop par rapport a la réalité du terrain)

    tu reçois une lance toutes les 20 sec pr simuler les bubulles

    En gros ça permet que chaque classe soit plus ou moins ds les même conditions

    j'ai sans doute oublié qq truc mais c'est ça l'idée, du coup tu tapes fort mais il a 21M de PV
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Un grand merci à toi Elhan , du coup , vais aller le taper un peu , sans me mettre la ponction :)
    merci encore ;)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    c'est combien?
    Elhan a écrit: »
    il apporte tout un tas de buff débuff pour simuler une situation de raid a 12 joueur,

    en gros il a les débuff classique de pénétration: fracture/breche majeur + mineur, crusher, alkosh
    il a aussi la vulné mineur, le vol de magie mineur

    toi tu reçois les buffs de classe (sorcellerie, sauvagerie, brutalité, prophétie, solidité mineur) + berserk mineur + buff de l'olorime (jai zapé le nom)

    tu revois le buff du cor de guerre: max stat et force majeur (malheureusement 100% uptime ce qui est un peu trop par rapport a la réalité du terrain)

    tu reçois une lance toutes les 20 sec pr simuler les bubulles

    En gros ça permet que chaque classe soit plus ou moins ds les même conditions

    j'ai sans doute oublié qq truc mais c'est ça l'idée, du coup tu tapes fort mais il a 21M de PV

    tu peux choisir tes buffs et débuffs ou c'est déjà calibré?
    ps4 - @Ezeqel
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    ...
    J'ai levé le pied sur le jeu , mais j'aimerai savoir ce qu'il a de particulier car globalement , mes collègues font au moins 12 k de plus que sur le 3 millions ...
    Merci d'avance

    Le bonus de DPS est plutôt relatif à ton dps de base. Il doit être environ +50% d’apres ce que j’ai pu constater, entre un parse 3M autoponction et un parse sur l’atro de fer
    [
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    c'est combien?
    Elhan a écrit: »
    il apporte tout un tas de buff débuff pour simuler une situation de raid a 12 joueur,

    en gros il a les débuff classique de pénétration: fracture/breche majeur + mineur, crusher, alkosh
    il a aussi la vulné mineur, le vol de magie mineur

    toi tu reçois les buffs de classe (sorcellerie, sauvagerie, brutalité, prophétie, solidité mineur) + berserk mineur + buff de l'olorime (jai zapé le nom)

    tu revois le buff du cor de guerre: max stat et force majeur (malheureusement 100% uptime ce qui est un peu trop par rapport a la réalité du terrain)

    tu reçois une lance toutes les 20 sec pr simuler les bubulles

    En gros ça permet que chaque classe soit plus ou moins ds les même conditions

    j'ai sans doute oublié qq truc mais c'est ça l'idée, du coup tu tapes fort mais il a 21M de PV

    tu peux choisir tes buffs et débuffs ou c'est déjà calibré?

    non ce n'est pas modifiable
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.