Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Encore une nouvelle Guilde !!! Un projet...

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
Bonjour
Bon ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête, alors je lance l'idée, le projet et advienne que pourra.

Une autre guilde, oui encore, elles sont déjà nombreuses et parfois peine à recruter des membres réellement motivé-e-s... La mode n'est plus à imposer quoique ce soit : Tabard, sortie... Certaines y arrivent au risque de tomber dans l'excès.
3ve9k.png

Le projet :
  1. Une guilde PVP exclusivement composée de Khajiits,
  2. la faction ? Peu m'importe ...
  3. Activités "officielles" : La guilde ne mettra en place uniquement que des activités liées au PVP... Des plus "softs" au plus "élaborées". Cela ne veut pas dire que ceux qui souhaitent organiser des activités "PVE" ne puisse pas le faire mais elles n'auront pas le caractère "officielle" et obligatoire de celle lièes au PVP
  4. Les "obligations" (les Devoirs) : Port du tabard, (voir même parfois un code couleur pour la tenue) .Un respect de la discipline de groupe qui s'"applique à tous lors des sorties même aux officiers et au MG ! Participation régulière aux sorties ...
  5. ... à développer.

Cette discipline ""stricte"" ne doit pas aller à l'encontre du (vrai) respect de chacun et aucune "configuration" de set ne doit être imposée, on est là pour passer un moment convivial !
ePagK.png


Voila l'idée, vous souhaitez en discuter, je suis disponible ... En espérant que je suis arrivé à en motiver quelques uns
Edited by Oddhagen on 30 juin 2019 1:49
- Eso+ -
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    1. Une guilde PVP exclusivement composée de Khajiits,
    2. la faction ? Peu m'importe ...
    3. Activités "officielles" : La guilde ne mettra en place uniquement que des activités liées au PVE... Des plus "softs" au plus "élaborées". Cela ne veut pas dire que ceux qui souhaitent organiser des activités "PVE" ne puisse pas le faire mais elles n'auront pas le caractère "officielle" et obligatoire de celle lièes au PVP
    4. Les "obligations" (les Devoirs) : Port du tabard, (voir même parfois un code couleur pour la tenue) .Un respect de la discipline de groupe qui s'"applique à tous lors des sorties même aux officiers et au MG ! Participation régulière aux sorties ...

    Salut.
    Je ne comprends pas ton projet, très contradictoire :
    - Une guilde PVP sans faction ? multi faction ? peu importe la faction ? Comment ça ? Comment est-ce faisable ?
    - Une guilde PVP avec uniquement des activités PVE ?
    - Uniquement des khajiits, bon courage. C'est une guilde rôle play du coup non ? ni pve ni pvp parceque j'vois pas comment tu peux espérer que les gens n'aient que des khajiits comme perso sur leur compte.

    Ce n'est pas que je suis contre ton projet, pas du tout, je mets juste quelques interrogations en lumière.
    bon recrutement sinon
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    !
    Oddhagen a écrit: »
    La mode n'est plus à imposer quoique ce soit :Tabard, sortie... Certaines y arrivent au risque de tomber dans l'excès.
    Mais tu imposes quand même la...
    (Conditions et restriction = impositions de règles...) je suis pas contre non plus mais pareil je comprend pas la logique. Bon courage
    Edited by Eyes on 30 juin 2019 1:17
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Oddhagen a écrit: »
    1. Une guilde PVP exclusivement composée de Khajiits,
    2. la faction ? Peu m'importe ...
    3. Activités "officielles" : La guilde ne mettra en place uniquement que des activités liées au PVE... Des plus "softs" au plus "élaborées". Cela ne veut pas dire que ceux qui souhaitent organiser des activités "PVE" ne puisse pas le faire mais elles n'auront pas le caractère "officielle" et obligatoire de celle lièes au PVP
    4. Les "obligations" (les Devoirs) : Port du tabard, (voir même parfois un code couleur pour la tenue) .Un respect de la discipline de groupe qui s'"applique à tous lors des sorties même aux officiers et au MG ! Participation régulière aux sorties ...

    Salut.
    Je ne comprends pas ton projet, très contradictoire :
    - Une guilde PVP sans faction ? multi faction ? peu importe la faction ? Comment ça ? Comment est-ce faisable ?

    La faction : j'ai des Khajiits dans toutes les factions donc le choix se fera en fonction des membres...

    - Une guilde PVP avec uniquement des activités PVE ?

    Mais euuuuuuuuuuuuuuh , je viens de rectifier ! il fallait lire PVP !!!

    - Uniquement des khajiits, bon courage. C'est une guilde rôle play du coup non ? ni pve ni pvp parceque j'vois pas comment tu peux espérer que les gens n'aient que des khajiits comme perso sur leur compte.


    Je n'ai pas écris que les membres ne devaient avoir que des persos Khajiit mais que les activités PVP de cette guilde ne s'adressent qu'aux Khajiits. Cela implique qu'ils doivent avoir au moins un Khajiit.



    Ce n'est pas que je suis contre ton projet, pas du tout, C'est vrai !! Arff tu est trop gentil je mets juste quelques interrogations en lumière.
    bon recrutement sinon Merci ! même si je penses que ce projet ne verra pas le jour, mais qui ne tente rien n'a rien
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    !
    Oddhagen a écrit: »
    La mode n'est plus à imposer quoique ce soit :Tabard, sortie... Certaines y arrivent au risque de tomber dans l'excès.
    Mais tu imposes quand même la...
    (Conditions et restriction = impositions de règles...) je suis pas contre non plus mais pareil je comprend pas la logique. Bon courage

    C'était un " préambule", il faillait le comprendre comme étant une situation que je "regrette"... le mot "réellement" dans la phrase qui précède est en gras ce qui, a priori, devait permettre de comprendre le sens de la phrase suivante.

    Merci pour les encouragements.
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Alors juste une toute petite, vraiment une toute petite petite chose :

    Xarcus tu écris : " je ne suis pas contre..."
    Eyes tu ecris : "je ne suis pas contre..."

    Alors... Hum ... Euh dans l'absolu, et avec tout le respect que je vous dois * ... Ben en fait je me fiche que vous soyez pour ou contre, hein ;)



    * c'est une expression, je n'ai jamais considéré,ici comme ailleurs, que le respect était un du
    Edited by Oddhagen on 30 juin 2019 3:19
    - Eso+ -
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Alors juste une toute petite, vraiment une toute petite petite chose :
    Xarcus tu écris : " je ne suis pas contre..."
    Eyes tu ecris : "je ne suis pas contre..."

    Alors... Hum ... Euh dans l'absolu, et avec tout le respect que je vous dois * ... Ben en fait je me fiche que vous soyez pour ou contre, hein ;)

    * c'est une expression, je n'ai jamais considéré,ici comme ailleurs, que le respect était un du

    Je me doute que tu t’en fiche c’étais juste pour pas qu’on dise que je rage contre le projet pour pas qu’il se fasse, pour éviter les malentendus habituels
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.