Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

PNJ manquant au Guet de Davon

drawbot
drawbot
Soul Shriven
Bonjour,
J'ai l'impression que la moitier des pnjs du Guet de Davon n'apparaissent pas.
Je joue avec un ami qui peut voir les membres de la guilde des guerriers qui lui permettent de s'affilier a celle-ci mais pas moi. Pareil pour certains PNJ de la guilde des mages, Abnur Tharn et quelques autres.
Quelqu'un a-t-il une idee ?

Merci a vous.

ps. j'ai deja reinstalle le jeu pensant que cela pouvait resoudre le probleme, si s'en est un.

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ça arrive parfois avec le lag, dans les zones de départ très peuplées comme le guet de davon/guet de vulkhel/daguefilante, il faut attendre un peu, les personnages apparaissent comme les joueurs petit à petit, le temps que le jeu les charge.
    Notamment si tu n'as pas un super PING sur TESO.

    Pour les autres joueurs ça ne gêne pas spécialement et ce n'est pas visible tout de suite mais ne plus voir de PNJ oui ça peut gêner dans la progression.

    Edited by Xarc on 29 juin 2019 10:39
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • drawbot
    drawbot
    Soul Shriven
    Ce n’est pas un problème de lag, j’ai beau passé des heures entières à faire le tour de la ville il n’apparaisse pas.
    Par contre ce sont toujours les mêmes qui sont absent et ce sont la plupart du temps ceux qui propose les quêtes (impossible d'accéder aux pnjs qui donnent accès à la guilde des mage et des guerriers de même pour ceux qui donnent les quêtes de certification d’artisanat).
    J’ai beau me déconnecter, redémarrer, réinstaller, rien à faire ils n’apparaissent pas et ce quelque soit le personnage logué.
    Je n’ai pas ce problème à Rimmen.
    Edited by drawbot on 29 juin 2019 11:42
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Après si ce sont des donneurs de quête, c'est sûrement un autre soucis oui.

    La mécanique pour te donner la quête demande souvent une condition. Si tu ne réunis pas la ou les conditions, le pnj n'apparaîtra pas pour donner la quête.
    Ensuite il y a parfois des incohérences étranges. Par exemple quand j'ai un perso BLEU tout récent, que je vais au guet de vulkhel pour intégrer la guilde des guerriers et des mages, je ne vois que le pnj de la guilde des mages, pas celui de la guilde des guerriers, je ne sais pas pourquoi ça a toujours été comme ça, je suis obligé d'aller à Daguefillante pour rencontrer le pnj en question.

    Si ça peut te mettre sur une piste..

    Edited by Xarc on 29 juin 2019 4:29
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • drawbot
    drawbot
    Soul Shriven
    Ce qui est etrange c'est que l'ami avec lequel je joue, meme lvl, qui partage exactement les meme quetes les vois sans probleme...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.