Ou l'art d'acheter des montures limités qui n'ont de rien de limité
Et le délire de sortir dans d'autre jeu des récompenses pour des jeux externes...
A quand le "jouer à fortnite et offrez des cadeaux à vos amis sur l'epic Store" et recevez votre dragon-licorne en jeu limité(limité seulement pendant la période actuelle et les futurs période qui sortiront).
D'aprés ce que j'en ai compris, les comptes doivent etre lier par leur adresse email.
S'est à dire que l'adresse email de Legende doit corespondre à celle que l'on utilise ici, sur TESO.
Je constate que même pour gagné de l'argent, @Zos n'est même pas capable de communiqué correctement. Vraiment n'importe quoi.
Non vraiment, s'est serieux @Zos.
Ecrire:
"Veuillez noter que cette promotion est uniquement disponible pour PC/Mac et que les joueurs doivent posséder le chapitre Elsweyr dans ESO pour être éligibles. Pour vous assurer de recevoir votre code pour la monture Loup de ruine, l'adresse e-mail associée à votre compte ESO doit correspondre à l'adresse e-mail associée à votre compte Bethesda.net. Vous pouvez trouver des détails sur comment changer votre adresse e-mail Bethesda.net ici. Pour plus d'informations à propos de The Elder Scrolls Online, visitez le site officiel."
pour dire:
"l'adresse email de Legende doit corespondre à celle que l'on utilise ici, sur TESO."
Si vous voulez vraiment gagné de l'argent, ne prenez pas des youtubeur, prenez plutot des pro. A defaut, des enciens pro...
ça coût plus cher, mais ça raporte plus...
Veuillez simplement jouer avec un compte Legends utilisant la même adresse email que votre compte ESO et vous recevrez le code dans votre boîte de réception.
Bonjour, autre question.
Il faut gagner trois parties dans legends mais est-ce suffisant de gagner tout simplement les trois premières parties du mode histoire ? C'est à dire le tuto.
@ZOS_JoelD nous sommes le 17 juillet et je n'ai toujours rien reçu c'est normal ?
Bonjour,
Vérifie aussi sur ton compte Bethesda.net pour ce faire : Bethesda.net > Support (tout en bas de la page) > Choisir : Bethesda.net > Mon support (en haut à droite)
Si tu as reçu le code, il serait peut être dans : Mes codes. C'était le cas pour moi.