Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

LAG / BUG

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour

je viens relancer le débat sur les LAG et BUG sur PS4, j'envoie des ticket via le service client depuis des mois, et la dernière mise à jours j'ai noté que aucun correctif n'a été apporté sur VMOL sur le boss des jumeaux.

je fais donc un piqûre de rappel ici sur le support technique du forum.

- pour commencer sur la ps4 nous avons un service client où on nous propose de joindre une photo seulement on ne peut pas la joindre, la case ne sert donc à rien !
- depuis hier j'ai noter dans le pas des nués le son complètement décaler des animations, les compétence de soin qui ne se lance pas et les boss qui restent debout après sa mort et le pire du pire c'est la synergie du portail de smaja qui ne fonctionnait pas.

encore une fois, on apprend à jouer avec des LAG et des BUG et se n'est pas plaisant.

ma console fonctionne très bien avec d'autre jeu et même d'autre MMO, et j'ai la fibre il n'y a que sur the elder scroll online que je rencontre autant de latence et de bug sur la mécanique des boss qui causent un réel soucis pour la progression.

merci de remonter l'information


Edited by Ezeqel on 26 juin 2019 9:13
ps4 - @Ezeqel
  • xzeratx
    xzeratx
    Soul Shriven
    Ezeqel a écrit: »
    Bonjour

    encore une fois, on apprend à jouer avec des LAG et des BUG et se n'est pas plaisant.
    ma console fonctionne très bien avec d'autre jeu et même d'autre MMO, et j'ai la fibre il n'y a que sur the elder scroll online que je rencontre autant de latence et de bug sur la mécanique des boss qui causent un réel soucis pour la progression.

    Pareil. Des lags, des PNJ et des monstres qui n'apparaissent pas. Dans les donjons, il faut attendre que les monstres apparaissent. Quelque fois ils nous tirent dessus mais on ne les voit pas. Ca devient injouable ! et ça dure depuis des semaines; Malgré les MAJ, rien de positif.
    Combien de temps faudra-t-il endurer cela ? pas d'info de la part du support ! on nous ignore ou quoi? pourtant on pair ESO + chaque mois !!!!
    Y en a marre de rester sans info sur le sujet alors que tout le monde se plaint !
  • BADIBOOM
    BADIBOOM
    ✭✭
    Bonjour
    Je viens de reprendre le jeu sa doit faire 1 an que je n'y jouer plus.
    Les lag avec les mob qui me tire dessus sans que je les vois est-ce normal en ce moment ou dois-je tenter de réinstaller le jeu ?
    Merci d'avance de vos réponses
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    BADIBOOM a écrit: »
    Bonjour
    Je viens de reprendre le jeu sa doit faire 1 an que je n'y jouer plus.
    Les lag avec les mob qui me tire dessus sans que je les vois est-ce normal en ce moment ou dois-je tenter de réinstaller le jeu ?
    Merci d'avance de vos réponses

    bah non justement c'est pas normal, se bug est chez tout le monde
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.