Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Le mélange des peuples n'existe pratiquement pas dans TESO

gilbert.perfettipeb18_ESO
A part bien sur lyris

Dans la vie IRL, la littérature fantasy, les anciens RPG il existe des métis.

Dans Elder scrolls III Morrowind, je m'étais fait un petit mod pour créer mon avatar hybride elfe noir, rougegarde.

Je verrais bien malgré les complications du jeu ( passifs) et création du personnage ce gros plus dans TESO


  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Il y’a des couples de pnj de différentes races alors peut-être verra-t-on leurs bébé dans teso2 mdr, sinon oui ce serait sympa pour la diversité mais uniquement quelques pnj, pas beaucoup pour pas gâcher le réalisme
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour,

    Pour cette question le texte de référence du lore est le livre Notes sur la phylogénese et la biologie raciale - 7ème édition, tout y est parfaitement expliqué.

    J'ajoute cependant à cela deux précisions :
    • La race "Brétonne" est le fruit d'accouplements entre des Hauts Elfes (Direnni) et les humains présent en Haute Roche à l'ère méréthique (ils s'en servaient comme esclaves sexuels), le sang de ces "demi-elfes" s'est ensuite dilué au fil des siècles en se reproduisant qu'avec d'autres humains pour ensuite obtenir la race Brétonne qui finit par devenir la principale race de la région.
    • La race "crevassaise" est le fruit d'un mélange entre les brétons et les nordiques.

    Donc il est possible d'avoir de nouvelles races, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain, c'est l'histoire de plusieurs siècles.

    Edited by Xarc on 7 juin 2019 10:05
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Enfin si une Dunmer se reproduit avec un khajiit, ça va pas mettre des siècles, la progéniture sera forcément un hybride entre les deux...

    Pour les passifs c'est pas compliqué, la moitié des passifs de la race de père, et la moitié des passifs de la race de la mère.

    La vraie difficulté, c'est niveau graphique, puisque des croisements avec les 10 races jouables font 100 hybrides créés possibles...
    Crée chacun d'eux risque d'être compliqué.

    Au niveau du choix, c'est dommage de ne pas en avoir un peu plus, entre les différents genre de Khajiit et d'argonien (Naga), crevassais, Maormers et sûrement d'autres que j'oublie.
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Enfin si une Dunmer se reproduit avec un khajiit, ça va pas mettre des siècles, la progéniture sera forcément un hybride entre les deux...

    Je crois qu'il parlait simplement de la création d'une race hybride et pas juste d'un seul hybride.
    Pour les passifs c'est pas compliqué, la moitié des passifs de la race de père, et la moitié des passifs de la race de la mère.

    La vraie difficulté, c'est niveau graphique, puisque des croisements avec les 10 races jouables font 100 hybrides créés possibles...
    Crée chacun d'eux risque d'être compliqué.

    Si, c'est compliqué. C'est pas pour rien que dans tous les MMO on est soumis à des équilibrages intempestifs :D . N'oublions pas que les passifs raciaux ont été modifiés il y a peu de temps encore...

    Pour que ça se fasse, il faudrait que ce soit intéressant en terme de gameplay et de lore.
    Or, ce n'est intéressant ni dans l'un ni dans l'autre.

    Quand bien même certaines races de Tamriel sont compatibles, il faut garder à l'esprit qu'il s'agit de peuples fiers (en particulier chez les mers) et qui se font la guerre. Le métissage ne colle pas trop avec l'ambiance je trouve. Ce qui est d'ailleurs pratique pour les développeurs qui n'ont donc pas besoin de prévoir la modélisation de métisses entre toutes les races compatibles.

    Et évidemment, imagine le foutoir si on avait la possibilité de créer des hybrides jouables...
  • Duduck_III
    Duduck_III
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Enfin si une Dunmer se reproduit avec un khajiit, ça va pas mettre des siècles, la progéniture sera forcément un hybride entre les deux...

    Pour les passifs c'est pas compliqué, la moitié des passifs de la race de père, et la moitié des passifs de la race de la mère.

    La vraie difficulté, c'est niveau graphique, puisque des croisements avec les 10 races jouables font 100 hybrides créés possibles...
    Crée chacun d'eux risque d'être compliqué.

    Au niveau du choix, c'est dommage de ne pas en avoir un peu plus, entre les différents genre de Khajiit et d'argonien (Naga), crevassais, Maormers et sûrement d'autres que j'oublie.

    Pas sure que toutes les races s'hybrident, je pense surtout aux khajiit et argoniens justement ( même si je suis de même avis en ce qui concerne le fait de pouvoir jouer les différents variétés de ces races ^^ ) ... si on exclut aussi les orques, je pense que rien qu'au niveau physique on sait plus ou moins faire quelque chose qui on veut considérer son personnage comme un hybride, mais ca restera purement physique, les passifs raciaux ne suivront pas... la solution serait presque de mettre un passif imposé selon la race, et un supplémentaire qui serait choisi à la création du personnage ... je ne sais pas, par exemple breton x rougegarde, je crée un breton, je le fais bronzé ( oui c'est très simplifié comme explication ) et en plus de son passif racial de breton ( donc magie ) je peux lui ajouter un passif, de vigueur, pour ''l’influence rougegarde '' ... et d'un point de vu RP, un passif au choix expliquerait aussi un personnage avec des aptitudes un peu hors du commun pour sa race ... un rougegarde né avec un talent magique par exemple, ou un haut elfe ( ou n'importe quelle race plutot magique) mais qui aurait un talent particulier pour la guérison et en plus de la magie en général ...
    PS4 EU
    * Sorry for my English not pefect *
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Quand je pense à mon Altmer musclée, jouant avec 2 arcs, croisé nordique lol
  • Tensar
    Tensar
    ✭✭✭✭
    Les enfants sont toujours (ou presque) de la même race que la mère, donc avoir des persos métis n'aurait pas de sens.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.