Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug téléportation monstres - Message : la cible est hors de portée

pad3805
pad3805
Soul Shriven
Bonjour,

J'ai noté un problème depuis la dernière mise a jour. Lorsque l'on tue un monstre, il arrive quelques fois que le monstre une fois mort se téléporte directement sur mon personnage et alors on ne peut plus prendre le loot : message la cible est hors de portée.

Le plus étrange, c'est que j'ai déja eu le cas de 2 monstres cote à cote. Je tue le premier rapidement avec des compétence à distance, il se téléporte sur moi. Alors que le second se déplace normalment vers moi (sans téléportation).
Ce n'est donc clairement pas un problème de lag, mais plutôt un bug.

il va s'en dire que j'ai fait des test en desactivant les adons et en faisant une réparation. Le problème persite toujours. Je joue DK avec arc et double armes.

Quelqun a déjà eu ce genre de problème ?
  • Qinrya
    Qinrya
    Salut, oui pareil, je viens d'avoir ce même bug dans la nécropole de Rimmen avec deux Ogrims donc impossible de looter ensuite et comme toi je ne pense pas que ça lag, c'est bizarre mais depuis Elsweyr d'autres bugs sont revenus: mes armes disparaissent et parfois mes persos se déplacent lentement quand je veux sprinter, j'ai aussi eu le droit aux faucheclans ( à Deshaan) qui sautent vers moi au ralenti et aux mobs coincés dans le sol qu'on ne peux plus tuer et pour finir, mes attaques légères et lourdes qui ne partent pas toujours.

    je suis sur pc EU, tu joues sur quelle plateforme?

    Voilà ma p' tite liste de bugs, c'est TOUT pour le moment, enfin j'espère :D

    Je précise que pour les attaques légères et lourdes c'est qu'avec ma perso magie, ça bug pas avec les armes et persos vigueur
    Edited by Qinrya on 6 juin 2019 1:56
  • Glinka
    Glinka
    ✭✭
    Yep même bug même s'il est assez peu fréquent pour que ça soit vraiment gênant. D'ailleurs parfois le coup de la cible hors de portée arrive même sans la téléportation préalable, le mob meurt normalement mais impossible de récupérer le butin. Par contre, jouant templier, je peux certifier que le cadavre est bien là et réel puisqu'il est légitimement siphonné par la compétence "Repentir", qui fonctionne et s'affiche normalement...

    Par contre parlant du bug des armes qui disparaissent (et s'affichent généralement contre le sol, au niveau des pieds), il est effectivement redevenu beaucoup plus fréquent. Je n'ai quasiment pas eu de session de jeu sans le rencontrer, et même s'il n'est pas gênant en terme de gameplay ou de récompense, c'est graphiquement bien perturbant, et retire une part de la satisfaction du combat je trouve...
  • pad3805
    pad3805
    Soul Shriven
    Je suis ausi sur PC.
    Par contre je n'ai pas noté de bug particulier concernant la position des armes.

    Sinon pour récupérer le loot, ce que je fais des fois aussi c'est de tuer un autre mob à coté du cadavre et de récupérer les 2 loot en même temps.
  • Glinka
    Glinka
    ✭✭
    Oui c'est pour ça qu'il n'est malgré tout pas si gênant que ça, rare et pas systématiquement insoluble. Surtout que pour ma part il ne concerne que de petits trashs, c'est plutôt rare sur les boss ou autres sources de loot importants donc il n'y a pas vraiment le feu au lac..

    Ceci dit il n'y a pas de sous-bug, tous méritent d'être corrigés :)
  • zananthar
    zananthar
    Bonjour à tous.

    Même problème !! Obligé de changer ma technique de combat en Pve pour finir les monstres au corps à corps. Mes magiciens en ramassent un peu plus !! Mais avant j'ai perdu un tas d'objets irrécupérables.

    Amicalement
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Et pas que sur les "boss" le petit personnel aussi est touché... Moi ça m'arrive en gros une fois sur deux :(
    - Eso+ -
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Je rencontre le même problème depuis hier à Raidelorn (et au Couchant hier soir). Impossible de loot certains MOB ou Boss "La cible est hors de portée". Surtout dans l'utilisation d'armes à distance. Au CaC pas de problèmes jusqu'à maintenant.

    Sans compter les objets perdus...

    Quand ce bug sera-t-il réglé ?
    Edited by NicGroover on 24 juin 2019 3:22
  • zananthar
    zananthar
    Bonjour à tous,

    Il faudrait savoir si nous sommes nombreux à avoir ce problème.
    Savoir si cela ne vient pas d'un addon obsolète

    Ca risque de perdurer dans un cas comme dans l'autre.
    Bien que jouant tous les jours je joue solo absolu alors je manque d'infos.

    Amicalement

    Zananthar
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.