Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Question a propos d'une idée addon

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :)

Je suis sur le jeu depuis ces débuts et aux cours de ses années, j'ai toujours gardé un œil sur minon et sur les addon
Et j'ai regardé esoui sur Google et rien trouvé ou je les pas vue.

Es que c'est possible ?? Où existe-t-il ce genre d'addon ??

Car j'attends le jour ou un joueur puisse créer un addon qui aurais pour seul et unique fonction de collecter les loot automatiquement sur les cadavres des mods.

Attentions, je parle ici d'un addon qui ferais en sorte quand notre perso marcherais dessus ou a coté du mob(monstre) son loot serais collecté automatiquement sans appuyer sur une touche.

Je ne veux pas d'addon qui montre ce que je loot il y a plusieurs addon qu'il le fond.

Moi je désire juste un addon qui ramasse le loot automatiquement sur les morts (cadavre) des Mob.

Cordialement

Cid2
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Cid2 a écrit: »
    Bonjour a tous :)

    Je suis sur le jeu depuis ces débuts et aux cours de ses années, j'ai toujours gardé un œil sur minon et sur les addon
    Et j'ai regardé esoui sur Google et rien trouvé ou je les pas vue.

    Es que c'est possible ?? Où existe-t-il ce genre d'addon ??

    Car j'attends le jour ou un joueur puisse créer un addon qui aurais pour seul et unique fonction de collecter les loot automatiquement sur les cadavres des mods.

    Attentions, je parle ici d'un addon qui ferais en sorte quand notre perso marcherais dessus ou a coté du mob(monstre) son loot serais collecté automatiquement sans appuyer sur une touche.

    Je ne veux pas d'addon qui montre ce que je loot il y a plusieurs addon qu'il le fond.

    Moi je désire juste un addon qui ramasse le loot automatiquement sur les morts (cadavre) des Mob.

    Cordialement

    Cid2

    Alors si je dis pas de connerie il y a une option dans le jeu pour auto loot.

    Et encore une fois si je dis pas de connerie, les addons n'ont pas accés aux actions autres que les commandes dans le chat.
    C'est a dire que les clics sur boutons etc l'addon ne peut pas les faire, mais les commandes genre pour inviter quelqu'un et tout ca il peut.

    Bref regarde du coté des options de base deja ! :)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    salut Floliroy :)

    Merci pour ta réponse :)

    Et oui j'ai regardé du coté des options de base.

    1ejvgfpy4m9o.png

    oj7xzu2nnzcy.png

    4t89a2djh1x0.png

    Sur la dernière image ça dit bien lorsque vous ramasser les cadavres et les contenant donc il faut appuyer sur une touche.

    J'ai du mal comprendre car il y a plusieurs addon qui peuvent prendre des objet de ton inventaires et les déposé à la banque vise versa.

    il y a des addon qui peuvent accomplir les commandent de crafte automatiquement.

    Mais pas d'addon qui prend automatiquement les loots sur les cadavres ???

    Une chose est sur je ne serais pas seul joueur qui utiliserais ce genre addon s'il existerais.

    Merci

    Cordialement

    CId2
    Edited by Yuffie on 24 mai 2019 4:52
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Entre avoir un autoloot et appuyer de temps en temps sur la touche E... Faut vraiment avoir une flemme de titan quand même

    Tu veux que le jeu joue pour toi ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Salut

    Je me doutais bien de ce genre de réponse.

    Quand tu fais des quêtes en mode histoire et que tu as tué 4 ou 5 mob et +, tu as pas à te soucier de regarder dans ton inventaire pour voir ce que tu as reçu et que les Mob repop dans ton dos et te tue.

    Ou quand tu es en donjon pour farmé des pièces ou faire les pledges avec ou sans PU et que le groupe cour du début jusqu'à la fin ou que soit en RAID en speedrun si l'addon existerai on n'aurait pas besoin de se soucier avec les loots
    Car l'addon ramasserais automatiquement.
    On continuerait notre chemin et personne rallerais après nous.


    Écouté, je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec qui se soit je suis venu ici pour savoir si ça existe ou pas si dans le cas ou ça n'existe pas, je vais m'arranger pour que ça existe voilà.
    Edited by Yuffie on 24 mai 2019 8:50
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.