Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Volume des voix faible ?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut il y a que moi qui trouve le volume des voix faible ? j'ai beau minimiser les autres sont augmenter le volume la ou je le peux, mais je trouve toujours le volume des voix faiblard, parfois il est je trouve difficile d'entendre ce qu'ils disent, suis je le seul avec ce cas ?
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Non tu n'es pas seul. À chaque sortie de contenu scénarisé, avant de me lancer dans les quêtes, j'ajuste tous les volumes : à la baisse pour la musique et les effets, à la hausse pour mes hauts-parleurs, sachant que le volume des voix est le seul à être tout le temps au max. Sinon on dirait que les personnages marmonnent dans leurs moustaches au beau milieu d'une tempête de sable (pour rester dans le thème d'Eslweyr =^.^=).

    Dans un jeu avec un lore d'une extrême richesse, avec autant de dialogues et de quêtes, et avec d'aussi bons doubleurs, c'est quand même dommage de mettre les voix aussi faibles. :/
  • celtik665
    celtik665
    Soul Shriven
    hello,
    moi je n'ai pas ce problème sur mes 2 pc, le sont des voix est normal et même un peu trop agressif à mon gout quand les pnj interpellent, du coup j'ai coupé les voix :smiley:
    A+
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Aucun soucis, tout est ajusté de manière correcte chez moi.

    En parlant de doublage, ce n'est plus le même doubleur pour Cadwell ? J'aimais bien sa première voix :cry:
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    finalement après avoir repassé plus loin c'est juste dans le passage tutoriel ou la voix est vraiment faible, bon après il y probablement a d'autre endroit, mais pour l'instant pas encore eu l'occasion de tomber dessus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.