On a très peu d'informations sur les Nordiques (les vrais, pas les mecs bourrés en Bordeciel), au point que certains personnages on ne sait pas vraiment s'ils ont existé; s'ils sont des légendes ou s'ils sont juste une représentation de plusieurs personnes. (J'vous invite à regarder pour Ragnar Lodbrok ou Harald à la belle chevelure par exemple, même si pour ce dernier il est surtout supposé que ses hauts-faits sont exagérés)C'est simple, quand on joue à skyrim, la première chose que disent les gens qui voient un dragon est "ça n'était pas arrivé depuis si longtemps que c'en était arrivé au stade de légende".
Et pourtant, à peine 1000 années séparent TESO de TESV...
Alors logiquement les dragons, ils s'en seraient souvenu.
On a un tout nouvel arc scénaristique centré sur les dragons, dans quel intérêt pour "l'histoire du Vestige"? On s'éloigne de la trame avec les daedras alors que ce n'est pas terminé, on a pu avoir des indices montrant Méridia comme prochain antagoniste...
Séparer les événements avec les daedras par une année entière avec les dragons ne me plaît pas, surtout quand j'ai l'impression que ça ne sert à rien. L'enjeu d'un tel arc est quasi inexistant après avoir vu les autres TES où les dragons n'existent presque plus.
Perso, je suis totalement d'accord avec @Grentek.
Ça ne me choque absolument pas, qu'il y ait des dragons. Faut arrêter de voir le mal partout et de dire "ils font ça juste pour attirer les gens, ça brise le lore" comme je le lis si souvent.On a un tout nouvel arc scénaristique centré sur les dragons, dans quel intérêt pour "l'histoire du Vestige"? On s'éloigne de la trame avec les daedras alors que ce n'est pas terminé, on a pu avoir des indices montrant Méridia comme prochain antagoniste...
Séparer les événements avec les daedras par une année entière avec les dragons ne me plaît pas, surtout quand j'ai l'impression que ça ne sert à rien. L'enjeu d'un tel arc est quasi inexistant après avoir vu les autres TES où les dragons n'existent presque plus.
Bah justement, pour moi c'est tout l'inverse. Je suis contente d'avoir de la nouveauté et pas un énième complot deadrique.
Mais attention toutefois à ne pas répondre favorablement à toute les demandes de la communauté. Si les dragons apparaissent, c'est sans doute parce qu'il y avait une possibilité dans le lore. Pour le nécromancien, j'imagine qu'ils ont adapté le scénario par rapport à Euraxia (à l'origine, c'était Euraxia et elle seule voir l'Empire... Il n'avait jamais été mentionner de nécromanciens ou d'Euraxiens).
Le nécromancien, je valide. La classe existe en tant qu'antagoniste dans le jeu de base... Alors pourquoi pas nous ? Et les micro-réglages autour de cette classe vis-à-vis des PNJ sont rassurants. C'est mieux que rien.
Mais je pense à des demandes comme des choses qui n'ont rien à voir avec l'univers des TES (je pense à un ricain qui m'a insulté de troll juste parce que je l'ai invité à voir ailleurs en proposant une coupe de cheveux manga). Je pense aussi aux lilmotiith ou encore Akavir. Et encore, TESO pourrait me surprendre pour Akavir même si pour l'heure, je reste fermé sur le sujet et c'est justement ce "si la commu demande, ZOS finira par le faire, c'est obligé" qui m'a gonflé à propos d'Akavir.
Moi j'dis pas que les dragons c'est pas possible, attention.
Je dis que j'espère que c'est fait correctement. Après franchement ça peut être une super idée, mais vraiment il faut que ce soit cohérent.