Maintenances pour la semaine du 8 septembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 8 septembre
• PC/Mac : Mégaserveur EU pour maintenance : 10 septembre, 0h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/682784
J'ai dernièrement exploré en long et en large Havreglace. Deux villes avaient attiré mon attention par le passé : la Cité creuse et la citadelle de l'écorcheur adoptant respectivement une architecture nibenaise et une architecture du second Empire.
Pour la Cité creuse, beaucoup d'éléments font qu'il s'agit de la ville impériale de Delodiil. Le principal élément mis en avant étant la dévotion de la ville pour Méridia.
Pour la citadelle de l'écorcheur en revanche... Je pense à une géolocalisation au nord-ouest de Skingrad comme Sarchal (on y trouve un document parlant de fuir vers Skingrad sur place). J'ai aussi entendu parler d'Abagarlas coté anglophone mais je ne comprends juste pas pourquoi "Abagarlas" qui est sur l'île de la cité et loin de Skingrad. Cela ne fait aucun sens. Sutch peut-être ? Mais ce serait dommage que ce soit une excuse pour nous l'enlever.. Surtout lorsque la ville est bien là à l'époque de Tiber Septim.
J'ai pu remarquer des ruines rougegardes en contre bas vers le sud ouest si je ne dis pas de bêtise. Je pense qu'il n'y a aucun rapport et que la zone s'est retrouvée à proximité de la ville après s'être retrouvée sur Havreglace. Si au contraire ces ruines étaient bien à proximité de la ville sur Nirn, s'agirait-il d'une ancienne colonie sur Martelfell ?
Après, cela concerne la ville ou plutôt village (m'enfin avec Chorrol ne sait-on jamais, ville) de l'assaut final... J'imagine que l'on a zéro info sur l'endroit.
Je me dis que grâce à Molag, on a beaucoup de lieux d'intérêts qui se trouvaient possiblement en Colovie qui n'y sont plus... Nous réduisant possiblement à ce que l'on connait déjà avec TES IV...