Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Champion 130 (12 jours de jeu) NBmagique pour le moment ! peu changer faction si besoin , but HL
Bonsoir
Nouveau joueur teso lamenoir magique champion 135 j'ai acheté le jeu il y a 12 jours .
(je changerais pour necro magique le 20.05 surement mais au moins je serais pas loin du champion 160 , rien est encore fixé je découvre)
J'ai pris le pack pour changer de faction mais je ne pourrais l'utiliser que pour mon nouveau perso (sinon mon lame noir est elf noir il faudra changer de race pour le pvp c'est pas un soucis)
Je cherche une guilde mature un minimun (organisé un minimum du moins) j'ai 40 ans (donc les gens qui crient sous ts etc .....) .
Je souhaiterais découvrir le pve HL en premier me stuff donjon raid etc ...apprendre....
J'aime beaucoup le pvp aussi mais dans un second temps je pense.
Je suis elf noir pacte coeurébène
(experience MMO wow HL ya 12 ans raid à 40 HL au tout début , albion Hl chez warlegeng, bless online HL dernièrement et oui^^ et d'autres..)
Voila Dîtes moi si cela vous intéresse et si cela peut correspondre a mes attentes aussi .
Je souhaite aussi une guilde active avec du monde je joue tous les soir 4/5 heures et la journée parfois
Au plaisir et surtout bon jeu a tout le monde!