Bonjour à tous,
J'ai débuté Teso assez récemment et me permets de solliciter votre aide pour mon build.
A ce jour, je suis champion 100 environ et j'essaye de monter un build correct pour du PVE avec mon Khajiit nommé "Urkal". J'aimerais faire des raids à terme.
J'ai cherché un build sur skillfactory et ai trouvé celui-ci que j'essaye de reproduire :
https://www.eso-skillfactory.com/fr/build/lame-noire/khajiit-lame-noir-vigeur-deux-armes-et-arc/25554/
Mais je me demande s'il est réellement optimisé, notamment suite aux dernières mises a jours.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon build lame noire vigueur pour un Khajiit SVP ? J'ai cru comprendre que le Khajiit était devenu un bon choix en lame noire vigueur suite à la dernière mise à jour mais je me trompe peut-être. Il y a tellement de builds différents sur skillfactory que je suis perdu et ne sais pas évaluer leur qualité réelle.
En tous cas, à ce jour, je ne suis pas réellement "stuffé" (j'attends d'atteindre champion 160) et je n'ai pas encore tous les points de champion nécessaires pour le build susvisé, mais j'ai vraiment l'impression d'être très "fragile" pour mon niveau : j'ai l'impression de me faire tuer trop facilement dès que je suis face à un PNJ un tant soit peu coriace ou face à plusieurs PNJ. Bien sûr, j'ai mis tous mes points en vigueur et aucun en santé mais enfin quand même, c'est un peu frustrant d'être champion 100 et de se faire écraser par une araignée à cause d'un instant d'inattention. Je suis obligé d'utiliser le siphon et mes compétence vampire en permanence pour récupérer de la vie et je suis rapidement submergé par le nombre. Et il n'est pas rare, dans les donjons, qu'un boss me tue en un coup si je n'arrive pas à esquiver...
Une aide serait la bienvenue SVP.
Merci d'avance.