Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Besoin de conseil pour mon Gardien

Horphelia
Horphelia
✭✭
Bonjour !

Je suis venue demander conseil à ceux qui connaissent bien la classe Gardien. J'aimerais savoir quel set de monstre et l'équipement que vous me conseillez ? Il approche bien vite de son lvl 50, mais comme je suis CP400 donc je commence à regarder pour son set définitif.

Croque-Flammouche est un argonien. Il est Gardien magie axé sur le Soin. Sa pierre de Mundus est Le Seigneur. Je me bat avec une épée deux-mains en 1er et en second un bâton de rétablissement.

Je suis allez sur le site Alcast Ici mais je comprend pas vraiment ce qu'il raconte, autant demander à de vrais joueurs. :)

Donc selon vous, quel équipement et set de monstre serait le mieux adapté pour ma classe?

Merci !
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Si tu veux jouer heal PvE passe plutot sur un baton de resto + un baton de destru.
    En PvP je dirai baton de resto + epee bouclier ou baton de destru.

    Le tout avec une pierre de l'atronach ou du rituel suivant ton sutain.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Horphelia a écrit: »
    Bonjour !


    Je suis allez sur le site Alcast Ici mais je comprend pas vraiment ce qu'il raconte, autant demander à de vrais joueurs. :)

    Magique cette phrase x).
    Sinon oui précise, en pve ou pvp ou les deux?
  • Horphelia
    Horphelia
    ✭✭
    Pardon X)

    PvE : je veux être efficace en donjons normal comme vétéran ^^
    Je cherche à être poyivalant: tank et heal.

    Ça vous aides?

    Merci !
  • Horphelia
    Horphelia
    ✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Si tu veux jouer heal PvE passe plutot sur un baton de resto + un baton de destru.

    Un bâton de destruction ? C'est pas vraiment ce que je visais pour mon Gardien, mais c'est efficace ?

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Oui, le but du Healer étant de buff et de débuff en plus de soigner son groupe.
    Le bâton de Destruction te permets de poser un débuff de vol de magie sur les mobs ainsi que de proc du "déséquilbre".
    En utilisant respectivement la ponction et le mur elementaire de Foudre.
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Alcast en a pris pour son grade ^^
    Officier : Nawak & Co


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.