Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Suggestion] Système d'armurerie

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut, voilà, je fais un autre jeu a coté de TESO et dans ce dernier il y a une excellente se nommant "Armurerie".

Cette dernière, permet aux joueurs d'enregistrement des builds, ainsi que les SP (correspondant aux points champions dans TESO) et l'apparence de notre personnage, on peut nommer cette armurerie comme par exemple Armurie DPS cac, DPS mult, tank etc ainsi que d'attribuer une icône permettant d'apercevoir ce dernier lors d'un switch d'armurerie dans le jeu en question nous avons droit a 4 Armurerie d'autre peuvent être ajouté, mais par contre ces dernières deviennent purement décorative.

Le jeu a inclus comme restriction ne pas avoir la possibilité de switch d'armurerie en phase de combat , enfin, on peut le faire, mais si ont le fait en combat cela créé une pénalité qui empêche de changer après un certain laps de temps
Ils ont aussi inclus un système d'actualisation pour l'enregistrement des SP cette a dire qu'on ne peut pas enregistrer si on a + de 10 SP de gagner, il faut le faire avant, sinon aucune limite de SP total (encore heureux ^^)

Je pense qu'un tel ajout serait plus que bienvenue dans Elder Scrolls Online ce qui servirait de petit clin d'œil a ce que l'on trouve dans les TES solo qui eux sont purement pour de la décoration.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ben tu as déjà des addons qui font des choses similaires:

    alphagear et dressing room pour changer stuff et compétences en une touche de clavier, idem ici interdit pdt un combat, mais entre pack de mobs et boss en raid c'est ce qu'on utilise pour changer de stuff.

    champion point respec pour sauvegarder et switcher de configuration de CP en 1 click
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    ben tu as déjà des addons qui font des choses similaires:

    alphagear et dressing room pour changer stuff et compétences en une touche de clavier, idem ici interdit pdt un combat, mais entre pack de mobs et boss en raid c'est ce qu'on utilise pour changer de stuff.

    champion point respec pour sauvegarder et switcher de configuration de CP en 1 click

    des addons ok, mais penser aux joueurs consoles, il font comment ? ^^
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ah oui c'est vrai, bah je sais pas ce qui est le plus simple, mettre les addons sur console ou creer une nouvelle fonctionnalité.

    Sachant que zos est bien au courant de cette inégalité mais semble s'en ***. Je penses pas que c va bcp bouger de ce cote la mais je trouve l'idée très bonne.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    de mon souvenir c'est pas Zos le problème dans tout ça, mais Sony qui est anti-addon
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Créer cette nouvelle fonctionnalité serait top, je trouve que c'est même indispensable.

    J'avais déjà crée un poste sur ce sujet :

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/392484/proposition-pour-les-dev-atelier-de-tenues-oui-mais-bon#latest




    Edited by Menerlache on 1 mai 2019 1:10
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Si ca vient a arriver, connaissant la mentalité de ZoS. Ce serait simple.

    On aurait 1 "build" disponibles dans une nouvelle fenêtre, à quoi on rajouterai 2000 couronnes pour 1 emplacement de builds supplémentaire.
    On aurait même des jeton de changement de builds :D
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    A la limite, payer en couronne pour 1 emplacement de build supplémentaire, grrrrr ! Ca reste en effet dans la politique de ZoS, mais payer pour changer de build à l'envie, même en Or, ça n'aurais du coup aucun intérêt !!!
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Menerlache a écrit: »
    A la limite, payer en couronne pour 1 emplacement de build supplémentaire, grrrrr ! Ca reste en effet dans la politique de ZoS, mais payer pour changer de build à l'envie, même en Or, ça n'aurais du coup aucun intérêt !!!

    Non mais le changement serait gratuit, comme les tenues quand tu passes de tenue 1 à 2.
    C'est juste que modifié le build 1 se ferait contre PO ou un jeton tout comme les tenues. Tu vois le délire ?
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Si ca vient a arriver, connaissant la mentalité de ZoS. Ce serait simple.

    On aurait 1 "build" disponibles dans une nouvelle fenêtre, à quoi on rajouterai 2000 couronnes pour 1 emplacement de builds supplémentaire.
    On aurait même des jeton de changement de builds :D

    à vrai dire, dans le jeu en question ça se passe ainsi on a droit a une gratuite, après on achète les autres via la boutique du jeu :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.