Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

Creation d'un second perso vigueur. Que choisir? Des conseils? Merci.

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
J'ai joué un Templier avec lequel, j'ai tout fait.
J'aime jouer avec armes a deux mains, et je veux pouvoir me soigner sans probleme.
Je joue en PvE uniquement. J'aime faire toutes les quetes, les donjons et les donjons public.
Des conseils sur une classe? Ou autre?
Merci d'avance.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Bonjour,
    J'ai joué un Templier avec lequel, j'ai tout fait.
    J'aime jouer avec armes a deux mains, et je veux pouvoir me soigner sans probleme.
    Je joue en PvE uniquement. J'aime faire toutes les quetes, les donjons et les donjons public.
    Des conseils sur une classe? Ou autre?
    Merci d'avance.

    Je ne suis pas fermée a l'idée de jouer avec une épée dans une main et la magie dans l'autre, si c'est possible, comme dans Skyrim. :)
  • ZOS_Julien
    Bonjour,

    Merci d'éviter de créer plusieurs sujets sur un même thème. Je vous invite à utiliser le post créé précédemment pour poser vos questions. Merci pour votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.