Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Question pour un deuxieme perso. Merci d'avance pour vos conseils.

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭

Bonjour,
J'ai joué un Templier avec lequel, j'ai tout fait.
J'aime jouer avec armes a deux mains, et je veux pouvoir me soigner sans probleme.
Je joue en PvE uniquement. J'aime faire toutes les quetes, les donjons et les donjons public.
Des conseils sur une classe? Ou autre?
Merci d'avance.
Je n'ai rien contre jouer arme a une main avec magie dans l'autre, si c'est possible comme dans Skyrim.
Edited by VampirellaBat on 28 avril 2019 6:51
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Hello,

    tu gardes uniquement tes points champions, le restes tu recommences tout.

    après lors du prochain patch tu auras la possibilité de partager certain succès entre tes persos, notamment ceux des éclats célestes.

    j'ai pas regardé le coût etc mais en gros c'est des couronnes contre des points de compétences (qu'il fauta voir débloqué avec un autre peso tout de même)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    Hello,

    tu gardes uniquement tes points champions, le restes tu recommences tout.

    après lors du prochain patch tu auras la possibilité de partager certain succès entre tes persos, notamment ceux des éclats célestes.

    j'ai pas regardé le coût etc mais en gros c'est des couronnes contre des points de compétences (qu'il fauta voir débloqué avec un autre peso tout de même)

    Merci de m'avoir repondu. ;)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Elhan a écrit: »
    Hello,

    tu gardes uniquement tes points champions, le restes tu recommences tout.

    après lors du prochain patch tu auras la possibilité de partager certain succès entre tes persos, notamment ceux des éclats célestes.

    j'ai pas regardé le coût etc mais en gros c'est des couronnes contre des points de compétences (qu'il fauta voir débloqué avec un autre peso tout de même)

    Merci de m'avoir repondu. ;)

    J'aime jouer avec armes a deux mains, et je veux pouvoir me soigner sans probleme.
    Je joue en PvE uniquement. J'aime faire toutes les quetes, les donjons et les donjons public.
    Des conseils sur une classe? Ou autre?
    Merci d'avance.
    Je n'ai rien contre jouer arme a une main avec magie dans l'autre, si c'est possible comme dans Skyrim.
    Elhan a écrit: »
    Hello,

    tu gardes uniquement tes points champions, le restes tu recommences tout.

    après lors du prochain patch tu auras la possibilité de partager certain succès entre tes persos, notamment ceux des éclats célestes.

    j'ai pas regardé le coût etc mais en gros c'est des couronnes contre des points de compétences (qu'il fauta voir débloqué avec un autre peso tout de même)

    Edited by VampirellaBat on 28 avril 2019 6:53
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    J'attend vos conseils. Merci.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Je n'ai rien contre jouer arme a une main avec magie dans l'autre, si c'est possible comme dans Skyrim.

    On est pas sur Skyrim + les builds c'est pas ce qui manque.
    Et pour quêter + overland, une main dans le slip suffit.
    En gros tu fais ce qu'il te plait.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Pour ce que tu demandes, quêtes + donjons + donjons public tu prends n' importe quelle classe, tu slot n' importe quels skills et tu prend n' importe quels stuff et ça passe large.
    Que veux-tu qu'on te réponde ?
    Cette phase du jeu est tellement facile que mourir relève de l' exploit.
    Soit tu fais un perso RP donc toi qui voit.
    Soit tu vises un contenu un peu plus dur et là ouais il faut faire des choix en fonction de tes affinités.
    Soit tu fais un perso pour le fun et c'est toi qui voit aussi.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Pour ce que tu demandes, quêtes + donjons + donjons public tu prends n' importe quelle classe, tu slot n' importe quels skills et tu prend n' importe quels stuff et ça passe large.
    Que veux-tu qu'on te réponde ?
    Cette phase du jeu est tellement facile que mourir relève de l' exploit.
    Soit tu fais un perso RP donc toi qui voit.
    Soit tu vises un contenu un peu plus dur et là ouais il faut faire des choix en fonction de tes affinités.
    Soit tu fais un perso pour le fun et c'est toi qui voit aussi.

    Merci pour ta reponse. Il n'y a pas que des Hardcore Gamer qui jouent sur TESO.
    Il y a aussi, des gamers, tranquilles, qui font les quetes et se balladent.
    Je n'ai pas demandé des renseignements pour eviter de mourir, j'ai demandé des renseignements sur les differents persos possibles, aux personnes, qui en auraient experimentés des funs, ou forts, ou autre.
    Je n'ai pas envie de jouer plus dur.
    Il a toute sorte de gamer, y compris, ceux qui n'ont pas envie de passer des heures a battre un boss.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    si j'ai bien compris tu veux refaire un perso ? je serais toi j'attendrai le Necro il a l'air sympa !
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    Pour ce que tu demandes, quêtes + donjons + donjons public tu prends n' importe quelle classe, tu slot n' importe quels skills et tu prend n' importe quels stuff et ça passe large.
    Que veux-tu qu'on te réponde ?
    Cette phase du jeu est tellement facile que mourir relève de l' exploit.
    Soit tu fais un perso RP donc toi qui voit.
    Soit tu vises un contenu un peu plus dur et là ouais il faut faire des choix en fonction de tes affinités.
    Soit tu fais un perso pour le fun et c'est toi qui voit aussi.

    Merci pour ta reponse. Il n'y a pas que des Hardcore Gamer qui jouent sur TESO.
    Il y a aussi, des gamers, tranquilles, qui font les quetes et se balladent.
    Je n'ai pas demandé des renseignements pour eviter de mourir, j'ai demandé des renseignements sur les differents persos possibles, aux personnes, qui en auraient experimentés des funs, ou forts, ou autre.
    Je n'ai pas envie de jouer plus dur.
    Il a toute sorte de gamer, y compris, ceux qui n'ont pas envie de passer des heures a battre un boss.

    Ce que dit Kholl (je pense) c'est que pour le contenu que tu vises ("Je joue en PvE uniquement. J'aime faire toutes les quetes, les donjons et les donjons public.") tu peux jouer ce que tu veux comme tu veux ca passera ! :)
    Au niveau du "fun" ca dépend des gens, et donc de toi comment tu aimes jouer ton perso.
    Si tu veux ce qui est fort bah il faut rentrer dans les normes :
    Persos magies : Double Baton de Destru
    Persos stams : Doubles Armes + Arc (ou Arc + Arc qui fonctionne pas trop mal)
    Tank : Epee Boubou + Arc ou Baton de Destru
    Heal : Baton Resto + Baton Destru
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    si j'ai bien compris tu veux refaire un perso ? je serais toi j'attendrai le Necro il a l'air sympa !

    Ca sort avec Elsweyr. Ce n'est pas une mauvaise idée. Merci. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    VampirellaBat a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    Pour ce que tu demandes, quêtes + donjons + donjons public tu prends n' importe quelle classe, tu slot n' importe quels skills et tu prend n' importe quels stuff et ça passe large.
    Que veux-tu qu'on te réponde ?
    Cette phase du jeu est tellement facile que mourir relève de l' exploit.
    Soit tu fais un perso RP donc toi qui voit.
    Soit tu vises un contenu un peu plus dur et là ouais il faut faire des choix en fonction de tes affinités.
    Soit tu fais un perso pour le fun et c'est toi qui voit aussi.

    Merci pour ta reponse. Il n'y a pas que des Hardcore Gamer qui jouent sur TESO.
    Il y a aussi, des gamers, tranquilles, qui font les quetes et se balladent.
    Je n'ai pas demandé des renseignements pour eviter de mourir, j'ai demandé des renseignements sur les differents persos possibles, aux personnes, qui en auraient experimentés des funs, ou forts, ou autre.
    Je n'ai pas envie de jouer plus dur.
    Il a toute sorte de gamer, y compris, ceux qui n'ont pas envie de passer des heures a battre un boss.

    Ce que dit Kholl (je pense) c'est que pour le contenu que tu vises ("Je joue en PvE uniquement. J'aime faire toutes les quetes, les donjons et les donjons public.") tu peux jouer ce que tu veux comme tu veux ca passera ! :)
    Au niveau du "fun" ca dépend des gens, et donc de toi comment tu aimes jouer ton perso.
    Si tu veux ce qui est fort bah il faut rentrer dans les normes :
    Persos magies : Double Baton de Destru
    Persos stams : Doubles Armes + Arc (ou Arc + Arc qui fonctionne pas trop mal)
    Tank : Epee Boubou + Arc ou Baton de Destru
    Heal : Baton Resto + Baton Destru

    Merci d'avoir pris ce temps pour me repondre.
    Je note tout ca. . :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.