J'ai vu coté ricain qu'il était dans les souhaits de créer une quatrième faction : la Légion impériale. Quelque chose qui me fait grincé des dents.
--
Tout d'abord, une alliance appelée la "Légion impériale"... Pas besoin de faire un dessin, c'est comme avoir une faction "Chevaliers de Saint Pélin" ou des "Yeux de la Reine". Hors c'est l'Alliance de Daguefilante ou le Domaine Aldmeri comprenant toute ses factions militaires.
Ce que je veux dire, il s'agirait plus de l' "Empire de Cyrodiil" que de la "Légion impériale".
Bon je ferme cette parenthèse.
--
Le jeu n'a pas été conçu, du moins la manière dont Cyrodiil est actuellement disposé et ce que l'on apprend en PvE, pour recevoir une quatrième faction que serait l'Empire de Cyrodiil.
J'ai envie de dire : attendons d'en savoir plus sur Elsweyr ou au plus tard en Colovie. Car pour l'heure, l'Empire de Cyrodiil est juste l'Empire de Molag Bal. Et ceux qui ne sont pas d'accord avec Molag ont ou désertés (et condamnés à mort) ou tués. Donc l'idée actuelle d'incarner l'Empire est... limité. Il n'y a pas de place vu la disposition équitable actuelle sur Cyrodiil.
Chaque factions est neutre selon le point de vu. La Légion elle, est actuellement tyrannique et ce même aux yeux de ses propres membres (les crimes de guerre de la septième, l'occupation abusive de Cheydinhal à en croire ses civils). Ça ne marche donc pas en partant du principe que c'est Molag Bal.
J'aimerai connaître votre avis là dessus (que ce soit par rapport au lore, par rapport au PvP). Pour moi c'est un gros non et ce même si je suis un "fanboy" de la Légion. Il n'y aurait aucune logique.
Une quatrième faction ? 28 votes
Oui pour la quatrième faction impériale
Non pour la quatrième faction impériale
Oui pour une autre quatrième faction
Autre (précisez dans un commentaire)
1 vote