Il m'arrive parfois de détester les humains, je l'avoue. Peut être parce que certains d'entre eux pensent pouvoir maîtriser des puissances qui les dépassent. Peut-être parce qu'ils s'imaginent, une fois qu'ils ont atteint un certain pouvoir, que plus rien ne peut leur résister. Peut être parce que la plupart d'entre eux marchent négligemment sur des plantes qui pourraient leur sauver la vie... si seulement ils avaient la moindre idée des richesses qu'elles renferment. Loin de moi l'idée de mettre tout le monde dans le même panier, et en tant que maîtresse de guilde du Domaine, je défend avec conviction des valeurs de tolérance, d'égalité et d'ouverture, valeurs merveilleusement portée par notre Reine, Ayrenn...Mais je ne peux ressentir que de la colère contre cet humain, ce Tharn, qui par sa stupidité crasse mêlée à un orgueil démesuré a plongé Tamriel dans un chaos encore plus noir.
Tharn est passé maître dans l'art de retourner sa cape. Après avoir été conseiller de Mannimarco et s'être rendu compte que ce n'était pas la plus lumineuse des idées qu'il ai eû, le voilà tentant de mettre fin à la guerre des trois bannières en réveillant la pire menace millénaire de Nirn.
Par Auri-El et Trinimac, cet Impérial mérite qu'on le jette dans un nid de griffons pour s'y faire mettre en pièces!
Les conséquences de sa folie seront immenses. Si les dragons se sont envolés vers Elsweyr hier, rien ne les empêchera en un mouvement d'ailes de fondre sur les provinces du Pacte et de l'Alliance demain. Je lance alors un avertissement aux généraux ennemis du Domaine : Ne croyez pas pouvoir profiter de la situation un seul instant car Elsweyr se mobilise massivement dans le recrutement de soldats. Nous saurons faire face à ce qui se prépare, quoi qu'il arrive, et sur tous les fronts. Mais qu'en sera-t-il de vous?
Guilde Role Play Narilata en recrutement.
Pour s'y téléporter, cliquer ici.