Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

PS4 Guilde Origins (OGS) : Recrutement ouvert

Hildwë
Hildwë
Soul Shriven
Guilde pve/pvp sur PS4
Niveau minimum requis : 50 ou en phase d’xp
Âge requis : 30 +
Connaissance des épreuves (raids) fortement appréciée

Bonjour,

Origins (OGS) est un groupe de joueurs soudé qui évolue depuis quelques années dans l’univers des mmo. Nous sommes pour la plus part d’entre nous des anciens joueurs HL de Destiny 2 et plus récemment Division 2 (nous restons dans l’attente de contenu). Nous avons décidé récemment de nous lancer dans l’exploration de Tamriel avec pour objectifs de parcourir le contenu HL, se préparer pour Elsweyr et surtout prendre du plaisir à jouer ensemble.

La guilde vient d’être lancée et souhaite se développer très rapidement tout en s’inscrivant dans la durée.

En décidant de nous rejoindre, vous intègrerez un noyau solide de joueurs qui ne se prend pas la tête et qui partage avant tout l’envie de relever des challenges collectifs dans la bonne humeur et le respect de l’autre.

Nous recherchons actuellement tous types de classes pour consolider notre roster et se lancer ainsi très prochainement dans le contenu HL.

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et que vous avez un temps de jeu régulier, alors c’est avec grand plaisir que la guide Origins (OGS) vous accueillera, vous et vos proches, pour partager ensemble du pve/pvp pendant vos moments de connexion.

Bienvenue chez Origins (OGS), bienvenue chez vous !
  • Darkthoum
    Darkthoum
    Soul Shriven
    Salut , je viens de commencer le jeux il y'a quatre/cinq jours . Je joue un haut elfe sorcier, je suis niveau 30 . j'ai une bonne connaissance des MMO ( Destiny 2, WOW) . Et je cherche a up dans la bonne ambiance pour intégrer Elsweyr sur de bonne base et me lancer ensuite dans les événement HL .

    Si jamais ma candidature vous intéresse faite moi signe ;)

    PSN : Darkthoum
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.