Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Une question bête :/

LordGodzilla
LordGodzilla
✭✭✭✭
1555849530-sans-titre.png


Yop ici, un truc me déranges (dans ma logique), ça sert à quoi de mettre pas de maintenance 22 avril ? (encore quand il y en a 0 dans la semaine je peux comprendre)
Mais vu qu'elle est le 24 pourquoi ne pas avoir mis ça tout simplement ?

1555849663-sans-titre.png

Au plaisirs de vous voir m'éclairer.
Edited by LordGodzilla on 21 avril 2019 12:28
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Maybe car il y a parfois et habituellement une maintenance le Lundi.
    Officier : Nawak & Co


  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Dans ces cas là pourquoi le faire Mercredi au lieu de Lundi ?
    Je veux dire :

    Maintenance pour la semaine du 22
    Si tu lis qu'il y a maintenance le 24 sans rien d'écrit, je me doutes bien que le 22 il y en a pas.
    Surtout quand le launcher t'avertit que "demain les serveurs seront fermés pour maintenance à partir de 10h"

    C'est comme si tu vas à un resto chinois et qu'on te dis à l'entrée, ici pas de Hamburger. oO

    M'enfin, je dois être trop une huitre pour comprendre.
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Comme Neils28 te l'a dit, c'est juste parce d'habitude c'est maintenance le lundi, donc c'est juste pour dire "attention là c'est pas comme d'habitude !" à mon avis.

    Enfin j'sais pas mais tu te prends pas un peu la tête pour rien en fait ? x)
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ashfen a écrit: »
    Comme Neils28 te l'a dit, c'est juste parce d'habitude c'est maintenance le lundi, donc c'est juste pour dire "attention là c'est pas comme d'habitude !" à mon avis.

    Enfin j'sais pas mais tu te prends pas un peu la tête pour rien en fait ? x)

    Ouais xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.