Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Installation du PTS à partir du Jeu de base

Darkmayke
Darkmayke
Soul Shriven
Bonjour/Bonsoir je souhaiterais savoir si cela est possible d'installer le PTS à partir des fichiers du jeu de base. Pourquoi ? Voilà j'ai un débit très mauvais de ce fait par exemple pour télécharger le jeu de base cela m'a pris 3 Jours entier de téléchargement. Si cela est possible cela va me faire gagner énormément de temps, car je n'ai franchement pas l'envie de retélécharger un jeu qui est déjà installé.
Merci de m'avoir lu.
Edited by Darkmayke on 20 avril 2019 9:14
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Oui je penses que c'est possible, ca vaut le coup de tester en tout cas ^^

    Il faut commencer l'installation avec le launcher pour que le dossier soit crée puis tu copie colle. Normalement derriere le launcher devrait faire le reste pr télécharger le nvo patch
  • Darkmayke
    Darkmayke
    Soul Shriven
    Alors oui, J'ai commencer à installer le jeu, j'ai copier puis coller les fichiers sauf que après que le lanceur est fini la vérification des fichiers (Ce qui m'a pris au final quasi 1 heure d'attente). Le Lanceur me dit Erreur 209, alors j'ai fait comme dit sur la FAQ d'aide du site pour au final que le lanceur supprime tout les fichiers pour pourvoir télécharger les fichier du PTS.
    Je comprend pas comment faire :/
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ben a part faire une réparation je vois pas trop quelle sont les solutions, et si ça ne fonctionne pas ben plus qu'a télécharger le PTS.

    après il reste encore 1 mois de PTS dc tu as le temps
  • Darkmayke
    Darkmayke
    Soul Shriven
    La réparation ne fonctionne pas car il y a l'Erreur 209 qui Pop a chaque fois. Mais quand même je vais retélécharger un jeu que j'ai déjà j'en suis sur il y a une solution que j'ai pas encore trouvé
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭

    Non, le jeu sur PTS n'est pas le même que sur le Live. Sur le Live il y a constament des MAJ que sur le PTS il n'y a pas.
    Donc l'environement est le même, mais le contenu et different. Si on copie le Live à la place du PTS, il ne le reconnais
    pas comme tel, et donc, erreur.

    Alors Oui, ils faut installer le PTS à pars... A moins que @Zos a changer quelque chose depuis
    Morrowind...


  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ce n'est pas possible car les fichiers PTS ne sont pas signés comme le normal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.