Bonsoir,
Je ne me plains pas souvent et je suis plutôt conciliante mais là... Je suis plus que dérangée par une nouveauté. Habituellement, ce sont nous qui envoyons les rapports de crash qui sont synonymes d'ennuis pour l'équipe de Bethesda. Mais là, c'est lui qui m'***, pour rester polie.
Après avoir fermé le jeu (parce que je devais redémarrer l'ordinateur), je l'ai relancé et le launcher a commencé à se faire un peu capricieux en me demandant la réinstallation complète du jeu que j'ai réussi à contourner en usant de la manipulation proposée par l'équipe de Bethesda qui est de "Lancer l'installation, fermer le jeu, relancer le jeu, annuler l'installation, réparer le jeu" (encore et encore parce que ça ne marche pas du premier coup). Bref, après plusieurs heures de galère, j'ai réussi à remettre le jeu en état de marche. Seulement, le rapport de crash du jeu semble beaucoup tenir à ce que je vous fournisse mon avis puisqu'il me revient en boucle après chaque validation. Je vais donc illustrer mes propos :
Retour au premier screen puis au deuxième et ceci à l'infini. Si vous pouviez régler le problème ou m'aider à le régler dans les plus brefs délais, je vous en serais très reconnaissante.
En vous souhaitant une bonne soirée/nuit/journée, je vous remercie d'avance.